Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #358018
tu te rappelles ce que tout le monde à peu près m'a dit 3 semaines avant ma course avec l'entorse...
ok, il y a 1 monde entre un 10 et un marathon, mais je pense que sur le fond, la démarche est la même...
le boulot est fait, et je pense qu'à trop en faire d'ici là, tu as plus à perdre qu'à gagner....
so, keep calm et mange du couscous...
ok, il y a 1 monde entre un 10 et un marathon, mais je pense que sur le fond, la démarche est la même...
le boulot est fait, et je pense qu'à trop en faire d'ici là, tu as plus à perdre qu'à gagner....
so, keep calm et mange du couscous...
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #358023
Surtout pour un marathon où c'est vraiment de l'endurance, il faut y arriver frais pour tenir le plus longtemps possible le jour J.
Bref, écoute Audaga, mange du couscous, et vas-y mollo, si tu veux faire ce marathon.
Ahlala les gonzesses sérieux, ça a du mal avec certains mots des fois, ça fait semblant de les comprendre et qq heures après c'est oublié, hein JM ?
Bref, écoute Audaga, mange du couscous, et vas-y mollo, si tu veux faire ce marathon.
Ahlala les gonzesses sérieux, ça a du mal avec certains mots des fois, ça fait semblant de les comprendre et qq heures après c'est oublié, hein JM ?
par oeufmollet
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #358027
oeufmollet écrit:
[Ahlala les gonzesses sérieux, ça a du mal avec certains mots des fois, ça fait semblant de les comprendre et qq heures après c'est oublié, hein JM ? [/quote]
c est pas de sa faute elle a Alzheimer ( pas facile de se rappeler l orthographe )
[Ahlala les gonzesses sérieux, ça a du mal avec certains mots des fois, ça fait semblant de les comprendre et qq heures après c'est oublié, hein JM ? [/quote]
c est pas de sa faute elle a Alzheimer ( pas facile de se rappeler l orthographe )
par jeanmarc
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #358033
Oui, ben faut composer avec l'envie de faire de son mieux, hein ! Le mieux étant effectivement l'ennemi du bien, blablabla !
J'ai également passer en revue tout mon plan d’entraînement (oui, à défaut de continuer à me préparer physiquement, je me prépare moralement ! ), et même si j'aurais préféré terminer plus fort pour créer un pic de forme pour la course et conserver ma confiance, je sais pertinemment que le gros du travail est effectivement déjà fait. J'ai 6 SL de 2 heures ou plus (dont une de 2h37 et une de 3h), dans mon plan, de la semaine 5 à la semaine 12, ce qui n'est pas rien.
Faut vraiment que j'arrête de me caguer sur les doigts*, ça sert à rien, effectivement.
* En effet, cette expression ne vient pas de Paris.
J'ai également passer en revue tout mon plan d’entraînement (oui, à défaut de continuer à me préparer physiquement, je me prépare moralement ! ), et même si j'aurais préféré terminer plus fort pour créer un pic de forme pour la course et conserver ma confiance, je sais pertinemment que le gros du travail est effectivement déjà fait. J'ai 6 SL de 2 heures ou plus (dont une de 2h37 et une de 3h), dans mon plan, de la semaine 5 à la semaine 12, ce qui n'est pas rien.
Faut vraiment que j'arrête de me caguer sur les doigts*, ça sert à rien, effectivement.
* En effet, cette expression ne vient pas de Paris.
par Sabrina Gump
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #358040
Tu sais quand je vois Robin faire une sortie de 4h15 avec 1800m D+ en ayant une entorse.
Il va falloir serrer les dents je pense.
Je t'attendrai à l'arrivée.
Cours Forrest...
Je t'attendrai à l'arrivée.
Cours Forrest...
par secalex
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #358044
secalex écrit:
C'est exactement ce que mon généraliste m'a dit.
Plutôt rassurant, lol !
C'est exactement ce que mon généraliste m'a dit.
Plutôt rassurant, lol !
par Sabrina Gump
Temps de génération de la page : 0.354 secondes