S'équiper pour la course à pied

Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357593
Merci ! Oui, pas de souci !

Je suis en train d'essayer le machin nexcare, c'est pas mal ! Ça endort toute la zone !

Comme ça s'améliore quand même doucement, je tenterai 1h en EF dimanche et j'aviserai pour la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357595
Mouais ... 1h d'EF ça reste bcp hein ... fait vraiment le minimum possible la première fois juste pour voir comment ça réagit à froid, à chaud, et une fois que t'es arrêtée. Une 1/2h serait suffisante à mon avis. Et si tu sens rien de spécial même après, bah là tu pourras passer à 1h sur la sortie suivante. Mais mollo hein !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357646
Pas cool ça, t'aurais dû lui demander une lettre pour voir un médecin du sport fissa !!
par Patrick57

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357819
Hi !

Bon, ça progresse... tout devrait rentrer dans l'ordre pour le 12 avril : périostite et poids de forme !

Il va me rester à bien arriver à me remettre en jambe pour le départ avec le peu de séances qu'il va me rester.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357820
Houlà je ne sais pas tout ce qui t'arrive, mais attention à ne pas trop tirer sur la corde.

En tout cas soigne toi bien, et pas de bêtises.
par Cousto91

Posted il y a 9 ans 7 mois #357856
Oui, je crois que ce n'est pas si grave mais que mon corps a tiré une grosse sonnette d'alarme ! Comme disait Oeufmollet, c'est plutôt bien fait : tu calmes ta joie où ça s'empire. Donc, j'ai calmé ma joie ! :laugh:

Test EF ce soir :

Distance : 4.64 km
Durée : 00:30:01
Rythme moyen : 06:28 min/km
Vitesse moyenne : 9.27 km/h
Dénivelé : 0 m 0 m
Calories : 318 kcal
FC moy : 144 bpm (74.2%)
FC max : 156 bpm

Le coté gauche est encore un peu douloureux mais pas plus après la sortie qu'avant. Le coté droit, ça va beaucoup mieux. J'ai fait 1 km à AS42 (qui n'a pas bougé) pour tester : ça tamponne quand même plus fort, mais hormis la légère gène, ça passe. Je vais donc continuer à y aller cool, et augmenter doucement au fur et à mesure que les douleurs finiront de s'atténuer.
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes