Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357578
depeche toi de reprendre rdv chez un vrai medecin qui fait attention a ses patients
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357584
+1 avec jeanmarc.
par secalex
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357585
Pfffffffffff... ça me gave. Ça fait déjà 2 en 2 jours... Déjà, le premier doc que j'ai viré, va me falloir du temps pour digérer, si en plus je dois en virer un second !
Je ne sais pas ce qu'ils ont, une épidémie dans l'ordre des médecins ?
Je ne sais pas ce qu'ils ont, une épidémie dans l'ordre des médecins ?
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357589
Mouais, il est moins pire que la mienne. J'étais passé la voir quand j'avais eu mon début de périostite, la bourriquette m'avait conseillé de mettre de la pommade sur le tibia pour masquer la douleur et aller courir normalement. non mais sérieux ... et ça c'est médecin ? deja qu'elle est pas douée pour les vaccins de grippe, le seul truc bien avec elle c'est ses pansements garfield pour mettre sur l'emplacement du vaccin pour éviter de tacher le tshirt avec une tache de sang.
Tu vois, ça pourrait être pire pour toi
Tu vois, ça pourrait être pire pour toi
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357590
En même temps, j'y suis allée pour 4 trucs différents, ça a duré l'équivalent de 2 séances, lol. Il était absolument contre les anti-inflammatoire, j'ai acquiescé ! Anti-inflammatoire, que si les douleurs ne sont pas encore parties le jour J !
Il m'a fait flipper pour mon ongle, il m'a dit de changer de type de pansement, sinon, mon ongle ne repousserait jamais !
Il m'a fait flipper pour mon ongle, il m'a dit de changer de type de pansement, sinon, mon ongle ne repousserait jamais !
par Sabrina Gump
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357591
je suis de plus en plus méfiante vis à vis des généralistes...
dès que tu sors un peu des sentiers battus niveau bobos bonjour les trucs que tu peux entendre!!!
tu nous tiens au courant??
dès que tu sors un peu des sentiers battus niveau bobos bonjour les trucs que tu peux entendre!!!
tu nous tiens au courant??
par audaga
Temps de génération de la page : 0.287 secondes