S'équiper pour la course à pied

Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357444
Je plussoie, c'est pas les derniers entrainements qui vont te faire faire une perf vraiment meilleure.
Donc je dirais aussi repos tant que tu sens la moindre douleur, le moindre truc louche.
Et une fois que t'es sure de ton coup, uniquement des ptis footings pour vérifier que tout est en place, et éventuellement un chouillat d'AS42 pour repérer l'allure et pour te tester, mais avec beaucoup de modération.
Et puis le jour de la compet' ... bah on va attendre deja de voir comment ça évolue, on va pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuée :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357446
Ouais, comme tu dis, on va voir comment ça évolue !

Pour le mois de mars, il était bien parti pourtant ! J'aurais du flirter avec les 200 kms... Là, si j'arrive à 130, ça sera déjà beau ! Ça fait un gros trou !

Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357451
J'en connais d'autres qui sont passés par là, qui ont eu du mal à tenir leur plan marathon, obligés de ralentir en cours de route pour pas exploser et risquer de ne pas être valide le jour J ...
Bon par contre, t'es pas obligée de te lâcher sur les granolas, si tu ne cours plus ils vont se transformer en lard, et ça sera ça en + à porter en courant :p

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357462
C'est clair que dès que tu pourras reprendre, ne t'aventure pas à faire autre chose que de l'EF pendant au moins 2 séances !
Ne brule pas les étapes au risque de ... :(
Si tout va bien tu pourras réintroduire de l'AS42 par la suite, mais oublie vma et même seuil je pense vu ton souci.

En tous cas, vivement demain que tu saches comment soigner tout ça ;)

Faut y croire et penser positif, ça va aller !! :)
par Patrick57

Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357513
alors alors????
good news??
par audaga

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357557
Alors, hormis le fait que j'ai un généraliste qui ne m'aime pas (il aurait pu prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde !) et qu'il faut donc que j'en change, il m'a juste expliqué une espèce de massage à faire, mettre du chaud sur la douleur (nexcare) et ne plus courir tant que c'est vraiment douloureux. A la reprise, y aller progressivement. Bon, rien de bien neuf, pas de prescription de kiné. Va me falloir un médecin du sport, aussi ! Mais il n'était pas alarmé, donc je suppose qu'il n'y a rien de magique : attendre, en attendre encore...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes