S'équiper pour la course à pied

Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357347
On croise les doigts pour que tu sois rétablie au plus vite afin de pouvoir courir un peu quand-même avant la course, sinon, ça risque d'être compliqué effectivement.

Allez, faut positiver, mercredi tu sauras ce qu'il faut faire et d'ici qq jours ou une semaine tu pourras à nouveau gambader, en tous cas je te le souhaite ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357422
Ça se calme, doucement, tout doucement. :)

Allez, même moi, j'y crois ! :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357424
Regarde les politiciens à la téloche, ils sont toujours contents qqsoit le résultat, qqsoit la participation ...
Prends exemple sur eux, positive ! (ils doivent tourner à la coke eux aussi pour être aussi contents tout le temps)

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357428
c est sur vu leur etat c est pas a la CAP qui s eclate :P
par jeanmarc

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357434
La question que je me pose, c'est que dois-je attaquer dés que je peux me remettre à courir ? Je mets de coté directement le seuil, il me reste AS42 et EF (j'ai fait une grosse dose de seuil et d'AS21 sur la fin, et je suppose que ça m'a achever), mais comment agencer tout ça pour conserver mes acquis en endurance, ne pas trop tirer sur les douleurs et arriver en forme au marathon ?
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #357439
je me repete mais il faut peut etre un peu de repos :woohoo:

au pire EF et AS 42 ( un peu ) pour pas trop forcer sur la bete ;)

de toute façon le gros du travail est déjà fait et normalement a partir de la semaine prochaine les sorties vont commencer a diminuer
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes