Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #357260ce soir c'est couscous à la maison!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357270Passez du Granola aux Rhums de basse terre, ca montre une saine évolution. Si toutefois on reste raisonnable, mais ca aussi c'est en cours. Bref, belle évolution, bravo mlle.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357299C'est la barbe qui va pas, hein, c'est ça ? Ouais, Fabrice m'en avait déjà parlé.
J'ai récupéré un numéro, je vais devoir attendre lundi parce que là, c'est fermé. J'ai reçu le pack marathon avec la ceinture pour les gels. Ça fait une sacrée cartouchière ! J'ai fait quelques essais, on peut la porter en mode invisible, ça c'est bien !
Et, et, et, ça marche, je perds du poids (en même temps, je maîtrise la technique, lol), je vais pouvoir gagner [strike]2km/h[/strike], [strike]0.2km/h[/strike], 0.02kmh !
PS : je stocke ce lien ici, ça pourra toujours servir, m'a l'air pas mal :
plans-entrainement.net/estimateur-de-per...alculateur-dallures/
Que j'aimerais que ton calculateur ait raison!!!
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357300Sinon, pour la barbe, ouais, même moi, je suis d'accord ! Ça fait trop BCBG.
Pour le calculateur, je crois que celui qui se cache derrière le pseudo "Jack Daniels", c'est Doc Brown. Les chiffres sont bons, ce sont les dates qui déconnent !
Edit: pardon, je confonds avec celui qui a été posté sur le suivi collectif. Celui-ci me semble correct, en tout cas, en ce qui me concerne, ça matche pas mal. Après, je ne sais pas si c'est ma VMA qui a augmenté depuis janvier, ou mon indice d'endurance (je suppose le dernier, mais difficile à déterminer), mais ça donne des chiffres que j'ai pu mesurer moi-même en amont.
En une news pour finir, pas réjouissante : je ne peux plus courir pour l'instant. Même si je ne ressens plus de douleur, il suffit que je fasse 2 pas en courant, et les douleurs s'enflamment. Là, ça commence sérieusement à m’inquiéter pour le marathon, c'est dire ! Même s'il reste 3 semaines, je me demande ce qu'il me restera de mon entraînement avec un mois complet d'arrêt. Je ne vais quand même pas m'acheter un vélo pour maintenir le foncier tout de même ?! (parce qu'avec les vélibs, je crois que vous m'avez compris !)
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357302Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #357303En même temps, je n'y crois pas trop, il ne m'est jamais arrivé un truc pareil : quand je me fais mal, en général, je ne vois personne, lol, et j'attends que ça parte tout seul, mais il peut y avoir un début à tout !