Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356605
Au toucher, ça me fait des petites boules douloureuses sur l'os du tibia, à l'intérieur de celui-ci. Des 2 cotés, évidemment, c'est mieux. Du coup, vous me conseillez plutôt ostéo ou kiné ?
Sinon, j'ai fait un peu de stats, sur les 5 dernières semaines, je suis à l'équivalent d'un marathon de couru par semaine dont 5 SL de 20 kms ou plus. Je suppose que je suis un peu en avance au niveau kilométrage (pour mon niveau) et que j'aurais du tout décaler de 2 semaines vers la fin. C'est les 2 semaines qui arrivent qui vont servir à rien, lol. Si, à régresser un peu !
Sinon, j'ai fait un peu de stats, sur les 5 dernières semaines, je suis à l'équivalent d'un marathon de couru par semaine dont 5 SL de 20 kms ou plus. Je suppose que je suis un peu en avance au niveau kilométrage (pour mon niveau) et que j'aurais du tout décaler de 2 semaines vers la fin. C'est les 2 semaines qui arrivent qui vont servir à rien, lol. Si, à régresser un peu !
par Sabrina Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356624
Mince pas cool ça à 3 semaines du MDP.
Je ne sais que trop te conseiller, n'ayant jamais été ni chez l'un ni chez l'autre.
Un médecin du sport ne pourrait-il pas t'aider à faire le bon choix ? (sans doute kiné je pense)
En tous cas ne tarde pas trop à consulter si tu veux courir le marathon dans de relatives bonnes conditions
Je ne sais que trop te conseiller, n'ayant jamais été ni chez l'un ni chez l'autre.
Un médecin du sport ne pourrait-il pas t'aider à faire le bon choix ? (sans doute kiné je pense)
En tous cas ne tarde pas trop à consulter si tu veux courir le marathon dans de relatives bonnes conditions
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356625
Un bon kiné pourra te régler ça et en plus tu pourras courir.
Il va te "recoller" le muscle sur le tibia.
Mets des manchons ou du cohebam pour courir quand tu reprendras.
Il va te "recoller" le muscle sur le tibia.
Mets des manchons ou du cohebam pour courir quand tu reprendras.
par secalex
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356643
... Je vote aussi pour le kiné....
L'an dernier ma copine de course a eu un souci un peu similaire 4 semaines avant le marathon de Séville. Elle s'est arrêté de courir 10 jours, avec séances de kiné très rapprochées...
Il lui a tout remis en bon ordre.
Elle s'inquiétait beaucoup de la "prépa perdue"
Mais au final elle a fait 4h20, et dans de bonnes conditions...
Courage, soigne toi bien
L'an dernier ma copine de course a eu un souci un peu similaire 4 semaines avant le marathon de Séville. Elle s'est arrêté de courir 10 jours, avec séances de kiné très rapprochées...
Il lui a tout remis en bon ordre.
Elle s'inquiétait beaucoup de la "prépa perdue"
Mais au final elle a fait 4h20, et dans de bonnes conditions...
Courage, soigne toi bien
par dule66
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356654
Merci ! Bon, faut vraiment que je fixe un RDV sinon, me connaissant, je vais attendre l'après-marathon...
par Sabrina Gump
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356707
... et sans vouloir être pessimiste je dirais même à nouveau qu'il ne faut pas tarder, ... au risque de ne pas aller au bout de ce MDP, car si la douleur s'installe tu risques de galérer méchamment et de maudire cette course.
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.234 secondes