Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356298
Hello ! Merci !
Ce pseudo bourdonnait dans mes oreilles depuis quelques temps. J'en ai profité d'avoir été à l'ouest quelques jours pour régler quelques détails :
- tenue pour le marathon (assortie, siouplait), testée, OK !
- Gels et gatosport, testés, OK !
- pack marathon, commandé !
- chaussettes spéciales "j'ai plus mal aux doigts de pied", testées et approuvées !
- Smartphone avec un GPS précis, de retour !
- AS42 validée 15000 fois, avec une petite marge de sécurité (c'est cadeau).
J'ai tenté une sortie EF ce soir. 30 minutes avec des douleurs m'obligeant à boiter une fois la course finie. Ça s'apaise si je talonne à la place de la foulée médio-pied... Faut vraiment que je repose les jambes car ça commence à être pénible et particulièrement contre-productif sur la fin du plan. 3 semaines et demi, il n'en reste pas beaucoup, des jours, pour se remettre sur pattes !
PS : mes douleurs ont un nom, très probablement "périostite tibiale" !
Ce pseudo bourdonnait dans mes oreilles depuis quelques temps. J'en ai profité d'avoir été à l'ouest quelques jours pour régler quelques détails :
- tenue pour le marathon (assortie, siouplait), testée, OK !
- Gels et gatosport, testés, OK !
- pack marathon, commandé !
- chaussettes spéciales "j'ai plus mal aux doigts de pied", testées et approuvées !
- Smartphone avec un GPS précis, de retour !
- AS42 validée 15000 fois, avec une petite marge de sécurité (c'est cadeau).
J'ai tenté une sortie EF ce soir. 30 minutes avec des douleurs m'obligeant à boiter une fois la course finie. Ça s'apaise si je talonne à la place de la foulée médio-pied... Faut vraiment que je repose les jambes car ça commence à être pénible et particulièrement contre-productif sur la fin du plan. 3 semaines et demi, il n'en reste pas beaucoup, des jours, pour se remettre sur pattes !
PS : mes douleurs ont un nom, très probablement "périostite tibiale" !
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Sabrina Gump.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356324
pour la periostite c est repos
tu as oublier les granolas
pour la tenue assortie on veut voir
tu as oublier les granolas
pour la tenue assortie on veut voir
par jeanmarc
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356438
J'espère bien que tu vas te remettre de tout ça rapidement et que tu vas t'aligner pour ce premier marathon en pleine bourre
par coincoin
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356442
Merci Coincoin ! Oui, j'espère ! Mais c'est un peu vicieux comme truc. J'ai d'abord cru à des courbatures qui sont passées puis qui sont revenues en pire pour repartir sans m'empêcher de faire un semi-marathon les doigts dans le pif, pour revenir ensuite encore en pire, etc. Alors, pour trouver le bon compromis entre repos/réparation pour être opérationnelle le jour J et maintien des acquis, ça devient un véritable casse-tête ! Si je peux rester comme ça pour le 12 avril, c'est parfait. Ce que je pourrais gagner pendant les 2 semaines qui arrivent, c'est sans doute minime, d'autant plus que je ne vise pas véritablement une performance, c'est du grossomodo concernant l'objectif, le tout étant de se donner à fond pendant la bataille !
par Sabrina Gump
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356454
Kiné et/où osteo.
Tu verras des fois c'est miraculeux.
Tu verras des fois c'est miraculeux.
par secalex
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 9 ans 8 mois #356456
Merci Alex !
Je vais attendre le début de semaine prochaine et j'aviserai, en effet. Le temps de récupérer une adresse via mon club et d'essayer de trouver un créneau horaire (peut-être le plus délicat, lol !).
Je vais attendre le début de semaine prochaine et j'aviserai, en effet. Le temps de récupérer une adresse via mon club et d'essayer de trouver un créneau horaire (peut-être le plus délicat, lol !).
par Sabrina Gump
Temps de génération de la page : 0.240 secondes