S'équiper pour la course à pied

Suivi Ancestor40. premier 5 km, c'est fait...!!

Suivi Ancestor40. premier 5 km, c'est fait...!! a été créé par ancestor40

Posted il y a 10 ans 1 mois #332895
Pour ma seconde course, un 5.2 kms, "La Ronde des Lavoirs" dans le cadre du semi marathon de Villeneuve de Marsan, j'y suis arrivé relativement en forme mème si le poids de forme n'est pas encore la +3 kgs à tirer....!!!

Départ no stress, content d'ètre la, je m'étais fixé sans connaitre le parcours un plan de course entre 4.30 et 4.45 mn le km pour accelerer progressivement ensuite...!!
Résultat, je me suis laissé entrainer par le départ, 18.5 km/h! :ohmy: :ohmy:

Je boucle les premiers 1.8 km en 7.43 mn avec une fc moyenne de 162 sachant que mon max est aux alentours des 180 !!et je me sens pas trop mal...
Mais c'est le début de la première difficulté une cote sur la terre de 700 m :angry: :S

Donc si vous avez bien suivi 7.43 mn en bas et arrivé en haut...12.15 mn!!! avec une fréquence cardiaque moyenne de 165...!!
j'étais vraiment dans le dur, yen a mème qui ont marché devant, et qui ont aussi fini devant...!!!

Le km qui arrive est plus facile en 5 mn, mais les 1.7 kms restant, ca monte ca monte ca monte....!!
Le 5km est bouclé en 25.30 mn, et les 5.2 kms du parcours en 26.22 mn, ma galanterie en effet ne me fera pas doubler la dame devant moi alors que j'ai accéléré jusqu'à 13 kmh pour l'arrivée dans les arènes...!!Elle m'a dit merci...mais pas payer un verre... :( !
Donc content quand mème compte tenu de la difficulté du parcours 21e sur 59, 3e V2, mais les cotes c'est vraiment pas mon fort....!!!Je me ferais un 5kms à la maison bientot pour voir...sur du plus plat...!! :P
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par ancestor40
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par ancestor40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes