S'équiper pour la course à pied

suivie d'andrea la tortue

Réponse de dule66 sur le sujet Re: suivie d'andrea la tortue

Posted il y a 10 ans 1 mois #332040
Osmo écrit:

andrea64 écrit:

Merci de votre accueil Taek et dule66 petit escargot :) dite moi je voulais savoir la course a pied fait grossir les cuisses et les mollet ?

J'avais pas vu la question. Pour te dire moi je l'espérais mais pour le moment je ne vois toujours rien arriver :( Malgré déjà 170 km au compteur (une paille pour les coureurs aguerris). Peut être qu'à 1000 je pourrais espérer gagner un peu de muscle mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne faut pas espérer autre chose que maigrir et/ou s'affiner avec la course à pied :unsure:

Eh bien en ce qui me concerne, je dirais que la CAP "affine" en général, les mollets sont un peu + durs, les cuisses aussi peut être, je ne perds pas vraiment de poids mais je rentre dans des pantalons d'une taille en dessous (je mets du 40 maintenant :woohoo: mais à poids équivalent).... Disons que la CAP raffermit la silhouette... Mais il faut de la pratique et de la patience....
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de andrea64 sur le sujet Re: suivie d'andrea la tortue

Posted il y a 10 ans 1 mois #332053
après c'est juste car j'avais peur que mes muscle devienne carré :) si sa bouge pas ou me galbe juste cest tres bien .

bon aujourd'hui je suis courbaturé mais jai quand même étais courir car je part ce wk , je pourrai donc pas courir avant mardi matin
par andrea64

Réponse de leti sur le sujet Re: suivie d'andrea la tortue

Posted il y a 10 ans 1 mois #332063
bonjour et bienvenue la tortue,

c'est cool on a plein de petits animaux sympas par ici.

bonne continuation.
par leti

Réponse de Alassea sur le sujet Re: suivie d'andrea la tortue

Posted il y a 10 ans 1 mois #332066
Bienvenue à toi!

peu importe la vitesse... le plaisir avant tout!!

par Alassea

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: suivie d'andrea la tortue

Posted il y a 10 ans 1 mois #332075
taek78run écrit:

bonjour et bienvenu,

Ne soit pas surpris de voir un chat orange (oeufmollet) rappliquer sur ton suivi , il aime bien les débutants :P
Tu as tout compris, il faut courir doucement au début et après aussi .

PRESENT ! B)

Bon courage, vive les escargots, certains ici ont commencé comme toi, au même rythme voir même moins vite ou moins longtemps (moi c'était des fractions de 1min, pas 2min comme toi, et la minute me suffisait largement ^^)

Comme les autres, au début il faut y aller tranquille, pas trop longtemps, pas trop souvent, pour juste s'habituer et prendre plaisir, sans trop se prendre la tete avec la fc si tu n'es pas essoufflé.

Un truc auquel tu vas devoir réfléchir prochainement, c'est ta tenue pour le froid, l'été est terminé !

Réponse de andrea64 sur le sujet Re: suivie d'andrea la tortue

Posted il y a 10 ans 1 mois #332640
bonsoir , la en ce moment je met un legging avec un débardeur de soutient un sous pull avec un tunique est une doudoune sans manche ; niveau chaussure j'ai de simple pompe qui sont plus des tennis que des baskets
mais jai pas trop les moyens en ce moment d'investir :s
mon fils de 7 ans et demi a eu un accident a l'école il n'est pu scolarisé depuis le 2 septembre est j'ai du rompre mon contrat du jour au lendemain pour m'occupé de lui donc ...
par andrea64

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes