S'équiper pour la course à pied

Travail longue durée : en route pour les chronos

Réponse de padawann sur le sujet Re: Travail longue durée : en route pour les chronos

Posted il y a 10 ans 1 mois #331812
Crl6 écrit:

Hola todos

Samedi matin, dénivelé en Ardèche. Aucun réseau mobile donc aucune donnée GPS pour cette sortie. Tout ce que je sais :
40 minutes
kilométrage estimé : 5-6km
Dénivelé possible : + 160
C'était pas simple.. Lendemain de soirée, nuit de 3h.. Circonstances atténuantes :)

Lundi : 3km de fractionné sous la forme
1 min à 9km
1 min à 15 km
Puis 4 km de footing, allure EF 10-11km/h

Prochaine étape : demain, fractionné surement encore pour ne pas tomber dans l'ennui des sorties longues :)

ne pas oublier l'EF, l'EF et encore l'EF ....
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Crl6
  • Portrait de Crl6 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Crl6 sur le sujet Re: Travail longue durée : en route pour les chronos

Posted il y a 10 ans 1 mois #332695
Merci pour ce conseil !

Je sais que c'est mon point faible.. J'ai vraiment du mal à courir à un rythme plus tranquille. Quand je pars m'entraîner, je cherche à tout donner dès les premiers kilomètres après mon échauffement.. Un peu trop fougueux dans ma course :S Et je sais que ça me bloque surement sur plein d'aspects dans ma progression.

Aujourd'hui, je reprenais après une semaine allégé à cause d'un gros coup de fatigue.

8,5 km vallonés (montées de Croix rousse et Fourvière pour ceux connaissant Lyon) :
52 minutes
D +265

De quoi se faire les jambes à 40 jours du départ de l'Urban Trail de Lyon :ohmy:

Demain ça sera repos, et mercredi je vais tenter de l'EF et une session escaliers.
par Crl6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes