S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de padawann sur le sujet Re: 6eme semaine d'inactivité.. .bientot le reprise ?

Posted il y a 9 ans 3 mois #375912
j'ai connu ça les reprise à la ramasse avec des ratios horrible, patience, quelques sorties sans cardio en restant tout cool ça fait pas de mal non plus !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Re: 6eme semaine d'inactivité.. .bientot le reprise ?

Posted il y a 9 ans 3 mois #375920

Padawann écrit: j'ai connu ça les reprise à la ramasse avec des ratios horrible, patience, quelques sorties sans cardio en restant tout cool ça fait pas de mal non plus !

Oui, je recommande le "sans cardio" car cela fait plus déprimer qu'autre chose. C'est fou comme après quelques semaines d'arrêt "on perd"... On perd plus vite que l'on gagne :/
Après quelques dizaines de sorties, le cardio pourra de nouveau faire son boulot ;)
par zdravo

Réponse de personne sur le sujet Reprise après 6eme semaines d'inactivité !!!

Posted il y a 9 ans 3 mois #375930
Moi je recommande le cardio, mais de ne pas se focaliser dessus.
Courir avec te permettra de mettre des limites. Même s'il est au choux, le corps l'est aussi. En se limitant à une FC disons 80%, ca va paraitre dur et lent, mais c'est le meilleur moyen de ne pas courir trop vite au début.

J'ai repris après 5 semaines d'arret total de sport, le premier mois a été couru très lentement et des FC stratosphériques. Mais même avec des valeurs hautes, avoir le cardio m'a aussi motivé car je voyais les chiffres descenfre au fur et à mesure des séances, ca faisait plaisir. Ca permet de se remontre le moral, à condition effectivement de ne pas se fixer de limites et d'oublier les sacro-saints % classiques.

bonne reprise., et bonne prépa pour le trail, rien ne vaut un objectif pour retrouver le moral.
par personne

Réponse de Air1 sur le sujet Reprise après 6eme semaines d'inactivité !!!

Posted il y a 9 ans 3 mois #375935
Bon courage lulu. Tu te connais assez pour ne pas abuser, cardio ou pas ;). Moi je prefere le mettre, sans forcement le regarder, pour garder une trace pourvla suite.
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Reprise après 6eme semaines d'inactivité !!!

Posted il y a 9 ans 3 mois #375965
Bonne reprise Ludo !! :cheer:
C'est forcément compliqué en reprise, surtout après une telle coupure ;)
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Reprise après 6eme semaines d'inactivité !!!

Posted il y a 9 ans 3 mois #375996
bonne reprise et courage ça va revenir et toute à fait d'accord oublie le cardio quelque temps ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes