S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: et maintenant repos forcé !!!

Posted il y a 9 ans 4 mois #372054
6eme semaine d'inactivité totale !!
et 2eme semaine de kiné.. je vais peut-être commencer à pédaler et nager un peu la semaine prochaine... car ça commence à faire long et la reprise risque d’être douloureuse..
pour me motiver je me suis inscrit à 2 petits trials nocturnes en OCT et NOV dans la RP...
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par lululemalin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: 6eme semaine d'inactivité.. .bientot le reprise ?

Posted il y a 9 ans 4 mois #372057
Bon courage et continue à bien te soigner. ;)

C'est cool d'avoir des objectifs. B)
par secalex

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 6eme semaine d'inactivité.. .bientot le reprise ?

Posted il y a 9 ans 4 mois #372065
Tu es sur la bonne voie ca fait plaisir de lire que la reprise approche
par taek78run

Réponse de Patrick57 sur le sujet 6eme semaine d'inactivité.. .bientot le reprise ?

Posted il y a 9 ans 4 mois #372087
+1 ! :)
Sois prudent lorsque tu reprendras, ce serait dommage de te reblesser à nouveau si la cicatrisation n'est pas complète (ou pas assez avancée). Demande à ton kiné ce que tu peux faire ;)
par Patrick57

Réponse de Air1 sur le sujet Re: 6eme semaine d'inactivité.. .bientot le reprise ?

Posted il y a 9 ans 4 mois #372098
Patrick57 écrit:

+1 ! :)
Sois prudent lorsque tu reprendras, ce serait dommage de te reblesser à nouveau si la cicatrisation n'est pas complète (ou pas assez avancée). Demande à ton kiné ce que tu peux faire ;)

Oui, tu n'es plus à quelques jours prêt. Donc prudence, et reprise tranquille. Allez, c'est pour bientot!
par Air1

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 6eme semaine d'inactivité.. .bientot le reprise ?

Posted il y a 9 ans 3 mois #375889
reprise faite après 6 semaines... tout tranquille pour assurer et de toute façon vue la chaleur mi juillet en Croatie (27-30°C à l'ombre à 7h du matin et il n'y avait quasi pas d'ombre) ca ne pouvait être que tranquille... retour sur la RP cette semaine ou il fait moins chaud..
j’attaque ma 3eme semaine, principalement de l'EF et qq mn de temps en temps je pousse un peu à 80% de FCM, 85 voir 90 mais le rendements sont très bas... je sais que ça va revenir mais bon ca tap ser le systeme et ces reprises...

je vais commencer à me préparer un petit plan pour trail nocturne de 12km prévu le 3 OCT.. ca va me motiver...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes