S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne

Posted il y a 9 ans 6 mois #365881
c'est moi ou il à l'air bien usé le Guillaume ?? :laugh:

bravo pour ce beau chrono !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne

Posted il y a 9 ans 6 mois #365907
on était tous bien... un peu fatigué mais normal après ~2h d'effort... et comme dit ailleurs, Guillaume n'avait pas pu préparer ce trail dans les meilleures conditions.. Après 2 bouteilles de pif du riflard, jambon sec, fromage, caouettes, etc.. ça allait tres bien !

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne

Posted il y a 9 ans 6 mois #365911
Bravo à vous tous :laugh:
çà avait l'air d'être sympa ce trail, ... l'après aussi d'ailleurs :P :ohmy: :woohoo:
par mezos69

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne

Posted il y a 9 ans 6 mois #365987
Belle perf en solo et en équipe !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne

Posted il y a 9 ans 6 mois #366320
merci à tous...

@Alex : j'ai jeté un oeil d'un peu plus près a tes carnets et la louche je vois que tu tournes à moins de 60% en EF de ton temps total de CAP, entre 5 et 10% en EA,, 20 à 30% en AS42/FC42, et le reste en AS21/FS21...

Ca m'interroge pas mal car on dit tout le temps qu'il faut passer au minimum 70% de son temps en EF, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais quand je vois ta progression ces 6 derniers mois, je suis dubitatif et admiratif.

j'ai aussi vu sur une de tes dernières sorties qu ta FC était montée à plus de 200... pb avec ton cardiofréquencemètre ? ou ta FCM est sous évaluée ?
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lululemalin.

Réponse de secalex sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne

Posted il y a 9 ans 6 mois #366327
Je suis effectivement à 57% d'EF pure sur mon plan marathon. ;)
Après, même avec les plans de Gilles, je pense pas qu'on soit à 70% d'EF.
Il faudrait regarder plus finement.

Pour la progression, je pars de tellement loin que c'est normal et pour la FC c'est un bug cardio. :)

Là, avec mon nouveau plan, j'ai gardé la même structure avec du D+.
Je sens que déjà mes ratios continuent à progresser avec notamment mon AS42 qui est pas loin de 5'/km. B)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes