avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne
Posted il y a 9 ans 6 mois #365881
c'est moi ou il à l'air bien usé le Guillaume ??
bravo pour ce beau chrono !!
bravo pour ce beau chrono !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne
Posted il y a 9 ans 6 mois #365907
on était tous bien... un peu fatigué mais normal après ~2h d'effort... et comme dit ailleurs, Guillaume n'avait pas pu préparer ce trail dans les meilleures conditions.. Après 2 bouteilles de pif du riflard, jambon sec, fromage, caouettes, etc.. ça allait tres bien !
par lululemalin
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne
Posted il y a 9 ans 6 mois #365911
Bravo à vous tous
çà avait l'air d'être sympa ce trail, ... l'après aussi d'ailleurs
çà avait l'air d'être sympa ce trail, ... l'après aussi d'ailleurs
par mezos69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne
Posted il y a 9 ans 6 mois #365987
Belle perf en solo et en équipe !!
par Patrick57
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne
Posted il y a 9 ans 6 mois #366320
merci à tous...
@Alex : j'ai jeté un oeil d'un peu plus près a tes carnets et la louche je vois que tu tournes à moins de 60% en EF de ton temps total de CAP, entre 5 et 10% en EA,, 20 à 30% en AS42/FC42, et le reste en AS21/FS21...
Ca m'interroge pas mal car on dit tout le temps qu'il faut passer au minimum 70% de son temps en EF, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais quand je vois ta progression ces 6 derniers mois, je suis dubitatif et admiratif.
j'ai aussi vu sur une de tes dernières sorties qu ta FC était montée à plus de 200... pb avec ton cardiofréquencemètre ? ou ta FCM est sous évaluée ?
@Alex : j'ai jeté un oeil d'un peu plus près a tes carnets et la louche je vois que tu tournes à moins de 60% en EF de ton temps total de CAP, entre 5 et 10% en EA,, 20 à 30% en AS42/FC42, et le reste en AS21/FS21...
Ca m'interroge pas mal car on dit tout le temps qu'il faut passer au minimum 70% de son temps en EF, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais quand je vois ta progression ces 6 derniers mois, je suis dubitatif et admiratif.
j'ai aussi vu sur une de tes dernières sorties qu ta FC était montée à plus de 200... pb avec ton cardiofréquencemètre ? ou ta FCM est sous évaluée ?
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lululemalin.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: et maintenant les trail des cerfs.. forme moyenne
Posted il y a 9 ans 6 mois #366327
Je suis effectivement à 57% d'EF pure sur mon plan marathon.
Après, même avec les plans de Gilles, je pense pas qu'on soit à 70% d'EF.
Il faudrait regarder plus finement.
Pour la progression, je pars de tellement loin que c'est normal et pour la FC c'est un bug cardio.
Là, avec mon nouveau plan, j'ai gardé la même structure avec du D+.
Je sens que déjà mes ratios continuent à progresser avec notamment mon AS42 qui est pas loin de 5'/km.
Après, même avec les plans de Gilles, je pense pas qu'on soit à 70% d'EF.
Il faudrait regarder plus finement.
Pour la progression, je pars de tellement loin que c'est normal et pour la FC c'est un bug cardio.
Là, avec mon nouveau plan, j'ai gardé la même structure avec du D+.
Je sens que déjà mes ratios continuent à progresser avec notamment mon AS42 qui est pas loin de 5'/km.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.253 secondes