avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: après le SDP un petit 10km nature/trail
Posted il y a 9 ans 7 mois #360099
oui Alex, c'est sur que dans ces phases de prépa je progresse aussi mais je n'ai jamais pu faire mieux que 6'/km en EF (72-73% de moyenne)... je n'ose pas trop enchainer VSD en CAP car j'ai peur de me blesser à terme... et puis c'est compliqué à gérer avec la famille SD...
je cherche toujours des axes d’améliorations... je vais regarder ton plan de plus pres... encore une fois bonne course dimanche et ne traine pas trop au village expo demain !!
je cherche toujours des axes d’améliorations... je vais regarder ton plan de plus pres... encore une fois bonne course dimanche et ne traine pas trop au village expo demain !!
par lululemalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: après le SDP un petit 10km nature/trail
Posted il y a 9 ans 7 mois #360116
De mémoire je n'en ai fait que 3 ou 4 WE et que tous les 15 jours.
On va se faire plaisir au village expo peut-être.
On va se faire plaisir au village expo peut-être.
par secalex
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Posted il y a 9 ans 6 mois #363296
ca y est, je me suis décidé à m'inscrire au trail des cerfs pour le 20km
j'ai donc commencé une prépa trail court la semaine passé mais cette semaine je suis dans les alpes et après la journée de ski dans les jambes, j'ai du mal a chausser mes Asics !
je l'ai fait une fois lundi et vu le dénivelé, difficile de faire de l'EF plus de 30mn... en descente mais apres faut se taper la remontée ! ... finalement pas mal pour une prépa trail mais peut-etre un peu brutal...
je tenterai une sortie demain soir apres le ski encore une fois... puis apres une SL dimanche une fois rentré au bercail !
a suivre
j'ai donc commencé une prépa trail court la semaine passé mais cette semaine je suis dans les alpes et après la journée de ski dans les jambes, j'ai du mal a chausser mes Asics !
je l'ai fait une fois lundi et vu le dénivelé, difficile de faire de l'EF plus de 30mn... en descente mais apres faut se taper la remontée ! ... finalement pas mal pour une prépa trail mais peut-etre un peu brutal...
je tenterai une sortie demain soir apres le ski encore une fois... puis apres une SL dimanche une fois rentré au bercail !
a suivre
par lululemalin
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: après le SDP un petit 10km nature/trail
Posted il y a 9 ans 6 mois #363299
Il y a encore de la neige? Joli objectif en tout cas ca va te changer du plat hollandais!
par Air1
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: après le SDP un petit 10km nature/trail
Posted il y a 9 ans 6 mois #363302
Tu travailles le D+ au moins.
Bon ski.
Bon ski.
par secalex
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Posted il y a 9 ans 6 mois #363687
@Air1 :
oui ca change pas mal et oui toujours de la neige.... faut juste choisir la bonne station pour cette période (Tignes ou Val Thorens et ca fait 6 ans qu'on part à cette période sans pb)..
On a même skier dans 30 à 40cm de poudreuse pendant 3 jours..... ça tombait pas mal la nuit !! le top..
@Alex : c'est clair ! sortie EF jeudi 7'14"/km en tournant à 71% de FCM en moy !!! avec des tronçons à 9'15/km / 80% de FCM !
je suis rentré hier.. je vais me faire une SL cette aprem et on va voir ce que les rendements donnent pars cette semaine hybride passé entre 2300 et 3200m !
oui ca change pas mal et oui toujours de la neige.... faut juste choisir la bonne station pour cette période (Tignes ou Val Thorens et ca fait 6 ans qu'on part à cette période sans pb)..
On a même skier dans 30 à 40cm de poudreuse pendant 3 jours..... ça tombait pas mal la nuit !! le top..
@Alex : c'est clair ! sortie EF jeudi 7'14"/km en tournant à 71% de FCM en moy !!! avec des tronçons à 9'15/km / 80% de FCM !
je suis rentré hier.. je vais me faire une SL cette aprem et on va voir ce que les rendements donnent pars cette semaine hybride passé entre 2300 et 3200m !
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lululemalin.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes