S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: suivi SDP sous antibio

Posted il y a 9 ans 9 mois #351921
SL faite hier soir au lendemain ma sortie AS21 un peu pénible... rendements en progrès ~6'16/km sur 1h50 de pure EF à 73%... Toujours pas de douleur dans la cheville ni dans la fesse même ce matin !!! ca s'est bon !

@Alex :FC un peu élevée sur mes blocs AS21

1er bloc 4km à 4'44", FC Moy 87%, Max 91%
2eme bloc 3km à 4'46", FC Moy 89%, Max 91%
3eme bloc 2km à 4'46", FC Moy 90% , Max 92%

Peut-être normale avec mes pb d'infection pulmonaire ces 3 dernières semaines. Ça ne fait que 6 jours que j'ai arrêté les anti bio et 48h sans anti inflammatoires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi SDP sous antibio

Posted il y a 9 ans 9 mois #351968
good news !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de lululemalin sur le sujet suivi SDP plus d'antibio ni anti inflammatoire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353000
le plan se termine.. dans une semaine ce sera le SDP... le moral est remonté car plus de douleur cheville ni fesse sans aucun traitement... Je ne tousse plus depuis 4 ou 5 jours (l'infection pulmonaire semble derrière moi).. les rendements sont légèrement en hausse..... les nuits sont relativement bonnes (Merci Alex pour l'idée de l'homéopathie qui a l'air de plutot me réussir, à ma grande surprise)

Avant dernière "grosse" séance jeudi dernier d'AS21 (2 x 4km)..trop couvert, j'ai un peu souffert dans le deuxièmement bloc pour maintenir le 4'44"/km mais c'est passé malgré une FC un peu haute...
1er bloc de 4km : 18:58 (4'44", FC Moy 87%, Max 90%)
2eme bloc de 4km : 18:59 (4'44", FC Moy 89%, Max 92%)

demain sortie semi longue avec 2 x 3km AS21 + 2km d'AS10....... après ce sera semaine cool jusqu'au Château de Vincennes dimanches !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi SDP plus d'antibio ni anti inflammatoire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353019
déjà dans 8 jours ! :blink: :ohmy: :silly:

Les nouvelles sont bonnes, les feux repassent au vert !! :woohoo:
Tu vises 4'44"/km lors de la course ?

Bonne SL demain ! :)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi SDP plus d'antibio ni anti inflammatoire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353052
C'est super si les pépins physiques s'éloignent. :)

De rien pour les nuits. :P

Les ratios semblent bons et tu as le moral donc tout va bien. B)
par secalex

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: suivi SDP plus d'antibio ni anti inflammatoire !!!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353095
@Patrick
oui 4'44''/km c’était l'objectif initial pour faire 1h40.... que je ne pas pu faire depuis qq années..
l'an passé 1h42 à Rambouillet avec du D+/-270m.. donc je me disais 1h40 jouable..

maintenant après le pb de sciatique et l'infection pulmonaire du milei de plan, j'avais de gros doutes qui se sont amoindries ces derniers jours mais je crains d'être un peu juste pour tenir ce rythme sur le semi.

Aujourd'hui j'ai fait ma sorti "semi longue" comme prévu.. pas mal... malgré le vent assez fort encore une fois :

EF 20mn à 6'07", FC Moy 70%, Max 80%
3km AS21 => 4'43", FC Moy 87%, Max 90%
3km AS21 => 4'44", FC Moy 89%, Max 92%
2km AS10 => 4'31", FC Moy 91%, Max 92%

total 13km en 1h10.

les FC sur AS21 me semblent encore un poil hautes... Qu'en pensez vous ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes