Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 9 mois #350870
Oui les allures sont encourageantes mais je flirte avec les limites de la blessure à chaque sortie d ema comme ce matin
Seance de 1 h15 avec 3x8' a85%vma soit 3 blocs entre 4'13 et 4'20 du km recuperation entre 1'50 et 2'
Douleur au mollet genre aiguille sous le jumeau ...bizarre
Pas de douleur le reste de la journée, j ai fait tourner le compex
Demain je vais faire ma deuxième seance du we sous la pluie....vivement les beaux jours
SL a la cool de 1h30 en EF et la semaine prochaine on attaque les choses sérieuses avec 9 semaines de specifique.
En ligne de mire, les 3h25-3h30
Seance de 1 h15 avec 3x8' a85%vma soit 3 blocs entre 4'13 et 4'20 du km recuperation entre 1'50 et 2'
Douleur au mollet genre aiguille sous le jumeau ...bizarre
Pas de douleur le reste de la journée, j ai fait tourner le compex
Demain je vais faire ma deuxième seance du we sous la pluie....vivement les beaux jours
SL a la cool de 1h30 en EF et la semaine prochaine on attaque les choses sérieuses avec 9 semaines de specifique.
En ligne de mire, les 3h25-3h30
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 9 mois #350925
Soigne-toi bien et bonne récup.
par secalex
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Posted il y a 9 ans 9 mois #350938
merci alex
la première semaine de spécifique ne sera pas pour la semaine prochaine , lors de la seance du jour les douleurs sont revenues avec en prime des décharges / coup d aiguille dans le soleaire / tendon d achille .
bref ca sent pas bon et il va falloir que je prenne 1 semaine sans courir pour laisser reposer tout ca .
du coup cette semaine ce sera un peu de velo et de natation
la première semaine de spécifique ne sera pas pour la semaine prochaine , lors de la seance du jour les douleurs sont revenues avec en prime des décharges / coup d aiguille dans le soleaire / tendon d achille .
bref ca sent pas bon et il va falloir que je prenne 1 semaine sans courir pour laisser reposer tout ca .
du coup cette semaine ce sera un peu de velo et de natation
par Rhum
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 9 mois #350941
Si tu as un bon kiné n'hésite pas.
Des fois il y a des trucs coincés et on ne s'en aperçoit pas.
Des fois il y a des trucs coincés et on ne s'en aperçoit pas.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Rhum : Lac d'Annecy 2015 ....le bord d'abord!
Posted il y a 9 ans 9 mois #350952
Ah nonnnnnn !!!!
J'espère que ce n'est pas grave, mais profite de cette semaine de relâche un peu forcée pour consulter
Il vaut mieux savoir que de prendre le risque de se faire encore plus mal, car si c'est un début de déchirure et que tu continues là-dessus, ça risque de mal fini ton affaire
Ne t'inquiète pas, vu les résultats déjà obtenus jusqu'à présent, tu ne perdras rien sur 1 semaine
Prends soin de toi !
J'espère que ce n'est pas grave, mais profite de cette semaine de relâche un peu forcée pour consulter
Il vaut mieux savoir que de prendre le risque de se faire encore plus mal, car si c'est un début de déchirure et que tu continues là-dessus, ça risque de mal fini ton affaire
Ne t'inquiète pas, vu les résultats déjà obtenus jusqu'à présent, tu ne perdras rien sur 1 semaine
Prends soin de toi !
par Patrick57
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Posted il y a 9 ans 9 mois #350992
Vu les sensations de piqures ou de decharge ressenties , je pense que c est une élongation . Si c est ca , c est moindre mal.
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.420 secondes