Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Rhum: À l'assaut du col du fémur
Posted il y a 7 ans 9 mois #461783
Cela veut dire que tu pensais courir en EF depuis 3 ans mais finalement tu étais plutôt en aérobie.
Je pensais que les séances en EF n'étaient pas indispensable pour le triathlète. Mais a croire que pour le long, elles apportent quand même...
Sur GC, tu as laissé les zones par défaut ou elles aussi tu les as corrigé ?
Je pensais que les séances en EF n'étaient pas indispensable pour le triathlète. Mais a croire que pour le long, elles apportent quand même...
Sur GC, tu as laissé les zones par défaut ou elles aussi tu les as corrigé ?
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
non j'ai pas modifié car c'est en % et de toute maniere je ne m'en sert pas pendant l'entrainement.
ou je courrais au dessus de la zone d'EF , ce qui me posait pas mal de problèmes divers aux mollets. je faisais par exemple mon échauffement a 12km/h et a 75% alors que maintenant je suis a 11,5 à 75% la différence au niveau des jambes est flagrante.
En theorie pas besoin d'EF car avec l'entrainement croisé tu le fait en velo mais bon c'est bien pour la gestuelle et l'adaptation musculaire d'autant que ce sera certainement proche de mon allure sur le marathon de l'IM (11,5-12 de moy je signe)
ou je courrais au dessus de la zone d'EF , ce qui me posait pas mal de problèmes divers aux mollets. je faisais par exemple mon échauffement a 12km/h et a 75% alors que maintenant je suis a 11,5 à 75% la différence au niveau des jambes est flagrante.
En theorie pas besoin d'EF car avec l'entrainement croisé tu le fait en velo mais bon c'est bien pour la gestuelle et l'adaptation musculaire d'autant que ce sera certainement proche de mon allure sur le marathon de l'IM (11,5-12 de moy je signe)
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Rhum.
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
bon si tout va bien je devrais me rajouter un petit tri en fin septembre , il s'agit du Bearman extremtri
bearmanxtri.com/fr/parcours-bearman/
c'est un nouveau tri longue distance avec du D+ et surtout en totale autonomie, pas de ravito pas d'assistance à la dure quoi
au programme 5000 de D+ en velo et 1800 en cap
c'est un defi un peu fou , on verra si je tente le coup ou si j'attends l'an prochain pour faire l'Alpsman a coté de chez moi
bearmanxtri.com/fr/parcours-bearman/
c'est un nouveau tri longue distance avec du D+ et surtout en totale autonomie, pas de ravito pas d'assistance à la dure quoi
au programme 5000 de D+ en velo et 1800 en cap
c'est un defi un peu fou , on verra si je tente le coup ou si j'attends l'an prochain pour faire l'Alpsman a coté de chez moi
par Rhum
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Rhum: À l'assaut du col du fémur
Posted il y a 7 ans 9 mois #461789
Voilà a qui tu me fais penser Rhum :
ICI
ICI
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par maxantel.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Pas mal le tri extrême, mais pour que ça soit vraiment dur ils devraient obliger les coureurs à le faire avec une main dans le dos...
par Pimass
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
lol tu m'étonnes que , pour finir, le fémur lâche
par rycker
Temps de génération de la page : 0.300 secondes