SUIVI DE LOLO:Marathon de FRANCFORT
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: SUIVI DE LOLO:Marathon de FRANCFORT
Posted il y a 10 ans 1 mois #333416Belle semaine Laurent !
.... et bonne course dimanche !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: SUIVI DE LOLO:Marathon de FRANCFORT
Posted il y a 10 ans 1 mois #333432Tu le fais en as42?
- lololo49
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: SUIVI DE LOLO:Marathon de FRANCFORT
Posted il y a 10 ans 1 mois #333476@Rhum,le semi se fera allure marathon de bout en bout.
A 3 semaines du marathon,je n'ai pas trés envie de le faire au taquet,il y en a qui en sont capables mais pas moi.
Petit debrief demain.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: SUIVI DE LOLO:Marathon de FRANCFORT
Posted il y a 10 ans 1 mois #3334863 semaines c est cour, a5 semaines c est nickel il ne m a fallut que 3 jours pour récupérer et reprendre le plan en douceur.
Pour tout dire je devais le faire en as42 mais j ai tenu que 5 km, j en avais marre de me faire doubler
Bon semi
- lololo49
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: SUIVI DE LOLO:Marathon de FRANCFORT
Posted il y a 10 ans 1 mois #333563De super conditions,un parcours sympa et plutôt roulant,juste une petite cote dans une allée pour rejoindre un bien beau château.
On part sur une allure de 4'25" 4'30" et cela roule bien,pas de difficultés à suivre le rythme.
Les kilos défilent,on passe le 10em en 44'20 pour 45' prévu,pas grave le cardio est bas,on reste dans cette allure jusqu'au bout.
Enfin presque,je me suis fait plaisir sur le dernier 400m avec un final en montée sur une allure de 3'30" le cardio a lui aussi bien grimpé(160).
Un bon bilan 1h33'40" Allure moy 4'26" FC moy143
Un cardio nickel,des jambes un poil lourdes,mais avec 74km au compteur cette semaine,c'est normal.
Moment trés sympa d'avant course,la rencontre de Rycker qui avait l'air en pleine forme.
Dans 3 semaines on y sera,YESSSSSSS
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: SUIVI DE LOLO:Marathon de FRANCFORT
Posted il y a 10 ans 1 mois #333576Le semi s'est bien passé,un bon moyen de tester le matériel(chaussure,textile,ravito...)
De super conditions,un parcours sympa et plutôt roulant,juste une petite cote dans une allée pour rejoindre un bien beau château.
On part sur une allure de 4'25" 4'30" et cela roule bien,pas de difficultés à suivre le rythme.
Les kilos défilent,on passe le 10em en 44'20 pour 45' prévu,pas grave le cardio est bas,on reste dans cette allure jusqu'au bout.
Enfin presque,je me suis fait plaisir sur le dernier 400m avec un final en montée sur une allure de 3'30" le cardio a lui aussi bien grimpé(160).
Un bon bilan 1h33'40" Allure moy 4'26" FC moy143
Un cardio nickel,des jambes un poil lourdes,mais avec 74km au compteur cette semaine,c'est normal.
Moment trés sympa d'avant course,la rencontre de Rycker qui avait l'air en pleine forme.
Dans 3 semaines on y sera,YESSSSSSS
Je viens de voir ton résultat , Bravo , la répétition à donc été bonne maintenant reste plus qu'a confirmer ça dans 3 semaines.