Yomaka: Nouvel objectif!
- Yomaka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Merci à tous
@Pache et Jérôme: Oui effectivement la coupure m'a fait du bien. ça m'a permis de reposer un peu l'organisme et au final de soigner tous les petits bobos. Au final c'est ma première coupure de l'année et avec ce qui arrive... ça recharge les batteries!
@Alex et Patrick: merci
@Philippe: c'est ça aucune douleur pourtant j'appréhendais! car il y a encore quelques jours entre le coude, genou, cheville et hanche... (oui je ne passai plus au contrôle technique ) mais la tout va bien (je surveille le coude quand même) Demain matin je vais refaire le même type de séance mais avec quelques accélérations en AS10 pour voir si tout va bien
@Pache et Jérôme: Oui effectivement la coupure m'a fait du bien. ça m'a permis de reposer un peu l'organisme et au final de soigner tous les petits bobos. Au final c'est ma première coupure de l'année et avec ce qui arrive... ça recharge les batteries!
@Alex et Patrick: merci
@Philippe: c'est ça aucune douleur pourtant j'appréhendais! car il y a encore quelques jours entre le coude, genou, cheville et hanche... (oui je ne passai plus au contrôle technique ) mais la tout va bien (je surveille le coude quand même) Demain matin je vais refaire le même type de séance mais avec quelques accélérations en AS10 pour voir si tout va bien
par Yomaka
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Séance 2, semaine 5:
Terrain: route EF
Distance: 9,03km
Temps: 55'45
Allure:6'10
Fcmoy: 158
Fcmax 175
Bonne séance, je me suis bien mais alors bien fait mouillé la tronche grosses averses avec le soleil à côté! en prime un magnifique double arc-en-ciel.
J'ai fait un parcours avec pas mal de faux plats, 3 montées bien réparties sur le parcours du coup pas d'AS10 mais maintien de l'allure en montée.
Terrain: route EF
Distance: 9,03km
Temps: 55'45
Allure:6'10
Fcmoy: 158
Fcmax 175
Bonne séance, je me suis bien mais alors bien fait mouillé la tronche grosses averses avec le soleil à côté! en prime un magnifique double arc-en-ciel.
J'ai fait un parcours avec pas mal de faux plats, 3 montées bien réparties sur le parcours du coup pas d'AS10 mais maintien de l'allure en montée.
par Yomaka
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Yomaka: trail 23km 560D+ S5/8
Posted il y a 9 ans 6 mois #366198
belle séance et heureux de te revoir aux affaires
par samoyede
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Yomaka: trail 23km 560D+ S5/8
Posted il y a 9 ans 6 mois #366210
Jolie séance et bonne récup.
par secalex
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Séance 3, semaine 5:
Terrain: chemin - [strike]SL[/strike] cauchemar
Distance: 10,31km
Temps: 1h10'35
Allure:6'51
Fcmoy: 163
Fcmax 185
D+: 162
Séance épouvantable! c'est la première fois que j'ai d'aussi mauvaises sensations.
Tout allait bien les 4 premiers km et après impossible d'avancer, d'accélérer, de courir! j'étais parti pour une sortie de 2h et après 5km j'ai fait demi-tour. Les 4 premiers étaient 5'44, 5'40, 5'37 et 5'52 et ensuite 6'30, 7'20, 7'30, 7'15, 9'08, 8'01.
J'ai beaucoup marché, le cardio était élevé en permanence!
Un jour sans! il faisait chaud ce jour la (à cause de la chaleur?) j'ai eu pas mal de frissons en courant (pourtant bien mangé la veille, le midi) j'ai attendu avant de courir et j'avais du ravito sur moi..
Bref il y a des jours comme ça... heureusement ce n'était pas le jour de la course!
Terrain: chemin - [strike]SL[/strike] cauchemar
Distance: 10,31km
Temps: 1h10'35
Allure:6'51
Fcmoy: 163
Fcmax 185
D+: 162
Séance épouvantable! c'est la première fois que j'ai d'aussi mauvaises sensations.
Tout allait bien les 4 premiers km et après impossible d'avancer, d'accélérer, de courir! j'étais parti pour une sortie de 2h et après 5km j'ai fait demi-tour. Les 4 premiers étaient 5'44, 5'40, 5'37 et 5'52 et ensuite 6'30, 7'20, 7'30, 7'15, 9'08, 8'01.
J'ai beaucoup marché, le cardio était élevé en permanence!
Un jour sans! il faisait chaud ce jour la (à cause de la chaleur?) j'ai eu pas mal de frissons en courant (pourtant bien mangé la veille, le midi) j'ai attendu avant de courir et j'avais du ravito sur moi..
Bref il y a des jours comme ça... heureusement ce n'était pas le jour de la course!
par Yomaka
- Tyk
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 4
Comme tu le dis ce n'était pas le jour de la course, ça reste de la préparation et il faut en passer par des moments un peu moins bien pour mieux rebondir et continuer l'entrainement.
Bonne suite de prépa
Bonne suite de prépa
par Tyk
Temps de génération de la page : 0.241 secondes