Yomaka: Nouvel objectif!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
... what else ?
Cool tout ça ! Te voilà reparti a priori !
Cool tout ça ! Te voilà reparti a priori !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est bien reparti.
Bon run.
Bon run.
par secalex
- Yomaka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Ça en a tout l'air
Séance 3: EF
Distance: 10km
Temps: 1h
Allure: 6'
FcMoy: 145
FcMax: 150
D+: 80
Bonne séance, un peu dur les deux premiers km (jambes lourdes) mais après bonne sensation. Je continue à faire que de l'EF cette semaine (pour la reprise) la semaine prochaine j'attaque les séances vma.
Séance 3: EF
Distance: 10km
Temps: 1h
Allure: 6'
FcMoy: 145
FcMax: 150
D+: 80
Bonne séance, un peu dur les deux premiers km (jambes lourdes) mais après bonne sensation. Je continue à faire que de l'EF cette semaine (pour la reprise) la semaine prochaine j'attaque les séances vma.
par Yomaka
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Séance 4: EF
Distance: 6km
Temps: 45'
Allure: 7'30
FcMoy: 135
FcMax: 140
D+: 20
La séance de ce jour devait être une SL et c'est transformée en EF très très très pépère
J'ai accompagné et encouragé une amie qui débute en course à pied. Je lui ai donné des conseils et je suis resté à son allure.
Bilan de la première semaine:
4 séances
31,30km
3h15
Allure 6'13
D+: 108
Je vais pouvoir attaquer sérieusement cette semaine, place aux séances de qualités. L'EF de cette semaine m'a permis de reprendre en douceur et de voir comment se comportait mon dos. Aucune douleur de toute la semaine donc c'est cool
Distance: 6km
Allure: 7'30
FcMoy: 135
FcMax: 140
D+: 20
La séance de ce jour devait être une SL et c'est transformée en EF très très très pépère
J'ai accompagné et encouragé une amie qui débute en course à pied. Je lui ai donné des conseils et je suis resté à son allure.
Bilan de la première semaine:
4 séances
31,30km
3h15
Allure 6'13
D+: 108
Je vais pouvoir attaquer sérieusement cette semaine, place aux séances de qualités. L'EF de cette semaine m'a permis de reprendre en douceur et de voir comment se comportait mon dos. Aucune douleur de toute la semaine donc c'est cool
par Yomaka
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Belle reprise.
Bonne semaine.
Bonne semaine.
par secalex
- Yomaka
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Séance 5: travail de vitesse sur tapis
Distance: 7,61km
Allure: 6'25
FcMoy: 154
FcMax: 175
Excellente séance. J'ai fait un travail de vitesse progressive. 10min d'échauffement à 9km/h, ensuite augmentation de la vitesse de 0,5km/h toutes les 5 min. J'étais à 12km/h de la 35ème à la 40ème, puis retour au clame à 9km/h les 5 dernières minutes.
J'ai beaucoup aimé ce principe, augmentation douce et régulière de la FC, ça laisse au corps le temps de s'habituer.
Je pense intégrer ce type d'entraînement 1 fois par semaine, je peux varier entre des vitesses différentes et durée d'effort
Distance: 7,61km
Allure: 6'25
FcMoy: 154
FcMax: 175
Excellente séance. J'ai fait un travail de vitesse progressive. 10min d'échauffement à 9km/h, ensuite augmentation de la vitesse de 0,5km/h toutes les 5 min. J'étais à 12km/h de la 35ème à la 40ème, puis retour au clame à 9km/h les 5 dernières minutes.
J'ai beaucoup aimé ce principe, augmentation douce et régulière de la FC, ça laisse au corps le temps de s'habituer.
Je pense intégrer ce type d'entraînement 1 fois par semaine, je peux varier entre des vitesses différentes et durée d'effort
par Yomaka
Temps de génération de la page : 0.258 secondes