Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368155
Sacré bosse en plein milieu
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368231
Hello Quentin !
tout d'abord bravo à Madame pour sa première course !!
Belle rando la veille aussi !!
D'ailleurs tu randonnes dans quel coin au-dessus de Grenoble ?
(j'étais en vacances la dernière semaine de mai dans le Vercors (près de Méaudre/Autrans/Lans-en-Vercors) et j'ai randonné avec différentes vues sur Grenoble et les environs ... j'ai posté mes séances sur mon suivi ce we, ça devrait te parler )
Bonne prépa pour ton prochain trail ! ... sacré profil !
tout d'abord bravo à Madame pour sa première course !!
Belle rando la veille aussi !!
D'ailleurs tu randonnes dans quel coin au-dessus de Grenoble ?
(j'étais en vacances la dernière semaine de mai dans le Vercors (près de Méaudre/Autrans/Lans-en-Vercors) et j'ai randonné avec différentes vues sur Grenoble et les environs ... j'ai posté mes séances sur mon suivi ce we, ça devrait te parler )
Bonne prépa pour ton prochain trail ! ... sacré profil !
par Patrick57
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368247
Ah tiens je vais de ce pas voir ça !!! (j'arrive pas à suivre tous les suivis comme je le voudrais...)
Je randonne un peu de partout en fonction des envies, ce week-end c'était dans le Vercors (j'habite à Seyssinet Pariset, juste au pied du Vercors donc c'est le plus pratique mais je connais un peu tous les coins à force !)
Je randonne un peu de partout en fonction des envies, ce week-end c'était dans le Vercors (j'habite à Seyssinet Pariset, juste au pied du Vercors donc c'est le plus pratique mais je connais un peu tous les coins à force !)
par Hisoka88
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368502
Petite séance d'EF en solo hier soir, rien de spécial à part que ça fait quand même du bien de courir pas trop fort et de pas finir carbonisé et à moitié lyophilisé (comme j'en avais l'habitude ces derniers temps) !
La séance a été plutôt bonne, les ratios sont pas mal malgré la température (chaude mais plus supportable que lors des dernières séances !) et même le passage en montée est plutôt bien passé !
Bilan de la sortie :
Kms 8.78 km
Temps 00:54:57
Allure Moy 6'15"/km soit 9.59 km/h
FC Maxi 160 (81%)
FC Moy 142 (72%)
J'y retourne normalement ce soir avec une amie, à voir si ça sera de l'EF pure où s'il y aura un peu plus de rythme... ça dépendra de sa forme à elle !
La séance a été plutôt bonne, les ratios sont pas mal malgré la température (chaude mais plus supportable que lors des dernières séances !) et même le passage en montée est plutôt bien passé !
Bilan de la sortie :
Kms 8.78 km
Temps 00:54:57
Allure Moy 6'15"/km soit 9.59 km/h
FC Maxi 160 (81%)
FC Moy 142 (72%)
J'y retourne normalement ce soir avec une amie, à voir si ça sera de l'EF pure où s'il y aura un peu plus de rythme... ça dépendra de sa forme à elle !
par Hisoka88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368580
Hisoka88 écrit:
Belle sortie, surtout s'il y a de la montée en plus
Ok. Je suis passé par Sassenage puis Engins pour rallier Lans et Méaudre depuis Grenoble, donc pas très loin de chez toi au final. C'est clair tu dois connaître ce bel endroit comme ta pocheAh tiens je vais de ce pas voir ça !!! (j'arrive pas à suivre tous les suivis comme je le voudrais...)
Belle sortie, surtout s'il y a de la montée en plus
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #368631
Jolie séance.
Ça a donné quoi hier soir?
Ça a donné quoi hier soir?
par secalex
Temps de génération de la page : 0.248 secondes