S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368107
Bonjour à tous,
Finalement la fin de semaine a été relativement plus tranquille que prévue...

Au programme samedi, "petite" randonnée : 25,5km, 1170m D+ en 6h en partant de la maison. Jolie boucle, bien souvent ombragée qui nous a permis de survivre à la chaleur écrasante (même au dessus de 1000m).

Pas une super préparation pour le 10km de dimanche, sur lequel j'ai donc accompagné Madame. C'était sa première course, elle termine en 1h08'17" après un gros coup de moins bien autour du 7ème.
Pour moi c'était un petit décrassage qui fait pas de mal.

Maintenant je vais essayer d'être un peu plus sérieux et de préparer correctement mon trail de 35km qui se déroulera le 19 juillet. Il y a encore pas mal de boulot, surtout au niveau charge, histoire de m'habituer aux SL pour ne pas trop mourir le jour J.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368109
Belle petite rando. :P

Bravo à madame et à son accompagnateur. B)

Bonne prépa. ;)
par secalex

Réponse de naucala sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368118
et tu n'as pas choisi le plus facile des trails, 35km 1800D+ ca doit bien piquer tout de meme. Il te reste encore quelques semaines pour rallonger tes sorties, bonne fin de préparation et bravo à ta copine pour son 10k
par naucala

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368125
Sympa la rando.
C'était pas la meilleure façon de faire du jus pour mme, mais on doit en prendre plein les yeux.

Bonne suite pour ta prépa.
par jhs

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368144
@ naucala : non c'est sûr que pour l'avoir déjà fait il y a 2 ans, dans une version légèrement différente (un peu plus courte) : 29km et 1500m D+ annoncés (cf mon CR de l'époque) c'est pas le plus facile des trails ! Mais il est vraiment vraiment chouette !

Le profil de la version de cette année :

=> rien qu'à le regarder j'ai déjà mal aux jambes d'avance ! :silly:

L'objectif sera de faire la course en 5h environ, après ça ne dépendra pas que de moi vu que je vais la faire en groupe. On part à 4 avec comme objectif de rester ensemble tout le long, à voir si on restera dans cet état d'esprit le jour J, en tout cas ça peut motiver pour la fin où j'avais vraiment souffert à l'époque...
par Hisoka88

Réponse de secalex sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #368153
Joli profil. :woohoo:
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes