S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #367572
Bonne reprise et prépare lors de ta dernière participation tu n'avais pas traîné en route ! Objectif battre ton ro :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #367590
ça va être compliqué de battre le record sachant qu'ils ont quand même ajouté 5/6 km et un peu de D+... :unsure:
par Hisoka88

Réponse de Tyk sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #367604
J'ai suivi ça sur Garmin, ça fait une jolie sortie et le rythme sur 3h est quand même là.
Heureusement que tu avais prévu le coup avec la bonne réserve d'eau ;)
par Tyk

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #367614
Et heureusement que j'ai trouvé des fontaines sur le retour aussi !

-> ce qui m'a d'ailleurs permis de tester le remplissage des nouvelles poches à eau D4 qui sont quand même 1000 fois plus pratiques que le modèle que j'avais jusqu'à maintenant !

Après le rythme c'est pas vraiment ce que je cherchais dans cette sortie, c'était vraiment axé sur le fait d'augmenter le volume pour reprendre les habitudes d'alimentation/hydratation et travailler l'alternance marche/course.
par Hisoka88

Posted il y a 9 ans 5 mois #367699
On continue les séances de n'importe quoi avec ma séance d'hier soir !

J'étais avec un collègue de Madame, qui est très compétition. On est parti sur notre circuit habituel avec l'objectif habituel de faire mieux que la dernière fois... Donc grosse séance en perspective !

Il faisait très très chaud même si on est partis à 19h30 et la séance de dimanche avait laissé quelques traces. Les jambes étaient lourdes, j'arrivais pas à trouver mon rythme... Bref séance moyenne...
Au final on fait 1'30 de plus que que la dernière fois et j'arrive complètement lessivé parce que j'ai été dans le rouge quasiment tout le long et en surchauffe très rapidement.

Bilan de la sortie :
Kms 10.77 km
Temps 01:02:33
Allure Moy5'48"/km soit 10.33 km/h
FC Maxi 191 (96%)
FC Moy 178 (90%)
Dénivelé + 347 m

Maintenant j vais essayer d'être sage et de refaire une séance vendredi mais très soft puis randonnée ce week-end et y aller cool pour mon 10km dimanche. Je vais servir de lièvre à Madame pour approcher l'heure.
par Hisoka88

Réponse de secalex sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour Monteynard 35km 1800D+

Posted il y a 9 ans 5 mois #367700
Avec la chaleur c'est dur en ce moment. :dry:

Jolie séance quand même.

Bon courage à madame pour dimanche. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes