S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Hisoka88 - Prépa de la Montée des 3 Communes !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353902
Salut Quentin

Te voila avec un bel objectif , course avec un bon D+
Tu commences fort avec du travail de cote :S
Bonne continuation pour la suite de ta préparation ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Prépa de la Montée des 3 Communes !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353990
Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Je commence mon plan par une séance de côte mais c'est pas vraiment la reprise de la CaP, ça aurait été un peu trop violent quand même de recommencer comme ça.

C'est juste que mes séances d'EF de reprise je ne les ai pas partagé ici, parce que je courais un peu en dilettante sans trop d'objectif.

Du coup hier petite séance d'EF au feeling, j'avais oublié de vérifier qu'après le reset de ma montre j'avais bien synchronisé la ceinture cardio... du coup je me suis aperçu à la fin de la séance que j'avais porté la ceinture pour rien :P

Rien de particulier du coup.

Bilan de la sortie :
Kms 8.62 km
Temps 00:57:30
Allure moy 6'40"/km soit 8.99 km/h

Petite douleur au mollet gauche, sans doute à cause de la séance de côte qui a été un peu dure !

Ce soir ski nocturne, demain ski toute la journée... ça sera semaine travail des cuisses ;)
par Hisoka88

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Hisoka88 - Prépa de la Montée des 3 Communes !

Posted il y a 9 ans 8 mois #354087
Ah les côtes une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer

Bonne "vrai" reprise
par Olrik

Réponse de Patrick57 sur le sujet e: Hisoka88 - Prépa de la Montée des 3 Communes !

Posted il y a 9 ans 8 mois #354131
Bonne prépa !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - Prépa de la Montée des 3 Communes !

Posted il y a 9 ans 8 mois #354565
@ Olrik : je sais pas si ça fait la même chose à tout le monde, mais moi ça me plait de courir en montée ! (en fait je suis sûr que c'est pas pareil pour tout le monde, tellement je passe pour un extra terrestre auprès de mes amis/collègues de boulot qui courent et qui ont horreur de la montée).

Bon sinon week-end sportif pour moi avec Ski nocturne vendredi soir, ski samedi et pour clôturer le week-end... non pas ski dimanche, juste une séance d'EF.

Bilan de la sortie :
Kms 10.00 km
Temps 01:06:58
Allure Moy 6'41"/km soit 8.96 km/h
FC Maxi 162 (82%)
FC Moy 146 (74%)
Dénivelé + 33 m

A partir de 40' j'ai commencé à avoir un peu de mal à contenir la FC, plus trop habitué à courir "si longtemps".
Par contre ça fait plaisir de ressortir le short et le t-shirt et d'aller courir sous le soleil !!!

Prochaine sortie sans doute mardi soir pour une petite séance de côte (encore).
par Hisoka88

Posted il y a 9 ans 8 mois #354991
Finalement hier soir c'était à nouveau séance d'EF ; j'ai couru avec une amie et ça la tentait pas trop les côtes... bizarrement !

Donc petite sortie cool en mode pipelette B)

Bilan de la sortie :
Kms 8.59 km
Temps 00:58:18
Allure Moy 6'47"/km soit 8.84 km/h
FC Maxi 146 (74%)
FC Moy 132 (67%)
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes