S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !

Posted il y a 9 ans 10 mois #346796
Ah ben bravo :P et bonne reprise
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !

Posted il y a 9 ans 10 mois #346983
Hisoka88 écrit:

Bonjour et meilleurs voeux ! Merci de vous inquiéter :P

Je ne suis pas passé depuis un bon moment, il faut dire que je n'ai pas vraiment couru depuis un bon moment... :blush:
J'ai fait un bon break (2 mois) avec l'arrivée du froid. Plus trop de motivation à sortir tard après le boulot dans le froid et la nuit et comme je voulais pas surcharger ma reprise, je n'avais plus de courses prévues.

Bref du coup après 2 mois de coupure (et 4 kg en plus :S ), je reprends doucement sans plan.Je planifierais des courses dès le printemps pour retrouver un peu plus de motivation à aller courir.

En attendant, j'ai couru 30 minutes la semaine dernière et aïe aïe aïe ça fait mal la reprise !!! En tout cas musculairement c'était vraiment dur même si les FC n'étaient pas mauvaises. J'ai enchaîné sur 30 km de vélo du côté de chez Lili (autour du lac d'Annecy) histoire de terminer de dérouiller les articulations !

La suite sera faite d'EF pendant quelques temps (surement jusqu'à la fin du mois) et reprise des séances plus intensives avec dénivelé courant février après ma semaine de ski (s'il neige un jour...)

Comment ça tu viens chez moi sans autorisation ni visa. Quelle honte ! C'est quoi ces manières, l'iserois???. :angry:
Pour la neige... ben on repassera... reste en isère y en aura pt etre plus...
par lili_java

Réponse de naucala sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !

Posted il y a 9 ans 10 mois #347055
Meilleurs voeux à toi aussi, sacrée longue coupure... bonne reprise
par naucala

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !

Posted il y a 9 ans 10 mois #347121
Bonne Année 2015 à toi aussi Quentin !! :cheer:
Plein de belles choses, la Santé bien sur, le Bonheur, de jolis défis et de beaux résultats !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !

Posted il y a 9 ans 9 mois #350393
Merci pour vos petits mots !

Depuis mon dernier passage, j'ai continué ma reprise en douceur en essayant de faire 2 séances d'EF par semaine.
EF est un bien grand mot, c'est des séances au feeling, juste pour retrouver un peu la forme entre 2 sorties ski ;-)

Histoire de retrouver un peu plus de motivation pour sortir courir, je me suis mis à la recherche de futurs objectifs pour cette année.

Je continue sur la lancée de la saison dernière, suite à mon retour de blessure, donc pas d'objectifs longs...
J'essaie de stabiliser un peu les acquis, de développer un peu de vitesse et donc je continue sur du court mais toujours avec du dénivelé !

Je recommencerai un entrainement structuré d'ici la fin du mois de février avec comme premier objectif une course de côte (100% route) le 26/04 : La Montée Pédestre des Trois Communes - 10,5 km 800m D+ (pas de D-)

Suivra ensuite La Montée d'Ezy le 31/05, course du même genre : 10,4 km 620m D+ (toujours pas de D-)

Et on verra ensuite !
par Hisoka88

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !

Posted il y a 9 ans 9 mois #350399
Bon retour parmi nous B)
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes