Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour la Perjusienne !
Posted il y a 10 ans 1 mois #334996
Bravo oui, belle perf !!
Bonne récup
Bonne récup
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour la Perjusienne !
Posted il y a 10 ans 1 mois #335003
Je sais pas pour le chrono mais tu es dans le premier tiers donc félicitations !
par seskap
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - En route pour la Perjusienne !
Posted il y a 10 ans 1 mois #335112
Merci à tous pour vos petits messages.
C'est effectivement assez difficile de juger le chrono sur ce genre de course... Le dénivelé, le type de terrain (pas mal de boue hier) font que les repères sont un peu chamboulés.
Mais bon le classement semble indiquer que c'est pas si mal !
J'essaierai de faire un debrief un peu plus long mais j'ai toujours pas déchargé la montre...
C'est effectivement assez difficile de juger le chrono sur ce genre de course... Le dénivelé, le type de terrain (pas mal de boue hier) font que les repères sont un peu chamboulés.
Mais bon le classement semble indiquer que c'est pas si mal !
J'essaierai de faire un debrief un peu plus long mais j'ai toujours pas déchargé la montre...
par Hisoka88
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !
Posted il y a 9 ans 10 mois #345644
Allo
Donne des News et bonne fete
par taek78run
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !
Posted il y a 9 ans 10 mois #345686
taek78run écrit:
et oui il est passé ou
Allo
et oui il est passé ou
par samoyede
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - A la recherche des futurs objectifs !
Posted il y a 9 ans 10 mois #346777
Bonjour et meilleurs voeux ! Merci de vous inquiéter
Je ne suis pas passé depuis un bon moment, il faut dire que je n'ai pas vraiment couru depuis un bon moment...
J'ai fait un bon break (2 mois) avec l'arrivée du froid. Plus trop de motivation à sortir tard après le boulot dans le froid et la nuit et comme je voulais pas surcharger ma reprise, je n'avais plus de courses prévues.
Bref du coup après 2 mois de coupure (et 4 kg en plus ), je reprends doucement sans plan.Je planifierais des courses dès le printemps pour retrouver un peu plus de motivation à aller courir.
En attendant, j'ai couru 30 minutes la semaine dernière et aïe aïe aïe ça fait mal la reprise !!! En tout cas musculairement c'était vraiment dur même si les FC n'étaient pas mauvaises. J'ai enchaîné sur 30 km de vélo du côté de chez Lili (autour du lac d'Annecy) histoire de terminer de dérouiller les articulations !
La suite sera faite d'EF pendant quelques temps (surement jusqu'à la fin du mois) et reprise des séances plus intensives avec dénivelé courant février après ma semaine de ski (s'il neige un jour...)
Je ne suis pas passé depuis un bon moment, il faut dire que je n'ai pas vraiment couru depuis un bon moment...
J'ai fait un bon break (2 mois) avec l'arrivée du froid. Plus trop de motivation à sortir tard après le boulot dans le froid et la nuit et comme je voulais pas surcharger ma reprise, je n'avais plus de courses prévues.
Bref du coup après 2 mois de coupure (et 4 kg en plus ), je reprends doucement sans plan.Je planifierais des courses dès le printemps pour retrouver un peu plus de motivation à aller courir.
En attendant, j'ai couru 30 minutes la semaine dernière et aïe aïe aïe ça fait mal la reprise !!! En tout cas musculairement c'était vraiment dur même si les FC n'étaient pas mauvaises. J'ai enchaîné sur 30 km de vélo du côté de chez Lili (autour du lac d'Annecy) histoire de terminer de dérouiller les articulations !
La suite sera faite d'EF pendant quelques temps (surement jusqu'à la fin du mois) et reprise des séances plus intensives avec dénivelé courant février après ma semaine de ski (s'il neige un jour...)
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.273 secondes