S'équiper pour la course à pied

lowman : RP 10km

Réponse de secalex sur le sujet suivi de lowman : S St leu et M enghien

Posted il y a 8 ans 8 mois #413120
Bonne prépa Tri. B)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet suivi de lowman : S St leu et M enghien

Posted il y a 8 ans 7 mois #413993
hello

c'est parti surla 2ème semaine de prépa

lundi ce fut HT séance force-vélocité mais ca ma pas trop piqué les cuisses ou je supporte bien a voir
mardi: cap club c'était la surprise de la séance j'ai suivi le groupe footing de 45' comme dans mon plan...

super sensation papotage, etc..... pas crevé du tout etune grosse patate après et le lendemain pour le boulot......

Kms 8.33 km
Temps 00:50:52
FC Maxi 152 (81%)
FC Moy 136 (72%)

Attention : Spoiler !

Mercredi nat 3100m séance de muscu limite courbature le soir et jeudi matin

Jeudi séance cap allure FC21 3X8' r2

j'ai pris la décision de bosser à la FC au début histoire de caler un poil mieux mes allures car sur le semi je me retrouve à 80%FC en moyenne c'est limite de la ballade certains diront

donc on y va bien sur après une réunion ce matin je suis libre l'après midi sauf qu'on a bouffer au resto indien, bien que raisonnable c'est pas terrible pour courir après.......

je m'étais fixé des cible à chaque bloc

1er bloc 86% 160-161je suis en dessous 156 (83-84%) mais à 5'08/km plus vite que mon AS21 du semi
2ème bloc 87%162-163 ok à 4'55/km youhou ca commence a faire et surtout ca me fait bizarre d'écrire des allures comme ca
3ème bloc 88% 164-165 ok à 4'47/km

en gros je pense pouvoir être sur du 4'55 en AS21 et moi qui pensais à 5'30 avant mon semi

et en AS10 sur du 4'40 peut être 4'35 a voir

en tout cas ca fait du bien de se sortir [strike]un peu les doigts[/strike] de sa zone de confort... je vais par contre continuer sur le boulot à la FC pour voir....
Kms 10.30 km
Temps 00:58:35
FC Maxi 169 (90%)
FC Moy 149 (79%)

Attention : Spoiler !

maintenant pour fin de semaine on verra peut être nat demain
et par contre enchainement samedi 55km vélo avec 25' cap(2x7' FC42)
par lowman

Réponse de taek78run sur le sujet suivi de lowman : S St leu et M enghien

Posted il y a 8 ans 7 mois #413998
Salut Laurent,

J'ai vu ton commentaire sur le poste d'astro concernant l'enchainement vélo/cap (je vais demander au coach de mon club ...) à savoir qu'il faut le faire 1 fois par semaine . ça me parait beaucoup car je trouve cette séance épuisante :whistle: .
J'étais parti pour le faire une semaine sur 2 , une SL vélo ou une sortie vélo moins longue 1h20 maxi et avec 20min dès le début à FC42.

Au fait tu viens à Fresnes ?

Bonne continuation.
par taek78run

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet suivi de lowman : S St leu et M enghien

Posted il y a 8 ans 7 mois #414030
Lolo, rien que de te lire je suis hs :(

Jolies séances hâte de te voir concrétiser de telles allures. Ça promet.
par Osmo

• lowman
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Posted il y a 8 ans 7 mois #414048
@jerome: pour l'enchainement ca a été bénéfique pour moi après c'est pas forcé de le faire dans l'instant tu peux faire une séance vélo le matin et la cap l'après midi. perso je trouve que ca tue le charme :evil:
et bien sur faut garder la progressivité et pas faire une séance complète de cap comme d'hab (echauff et rac raccourcie)
je pense pas venir a fresne le xs est trop court je trouve... et je suis en negociation pour celui de l'ourcq (a coté de meaux) le M le 12 juin....

@ nico: tu dois etre capable de faire tout ca :whistle: ca comence a faire faire un moment que je bouffe de 5 6 7 heure semaine donc la charge en ce moment est pas trop lourde bien sur il y a des séance dur mais je récupère bien (je fais hyper attention a ca d'ailleurs)

pour les allures ca doit être la suite logique de la progression j'imagine je suis réellement passer à 3 cap cette année du coup forcément ca descend... Autre chose en cap je suis àla lettre les plan de gilles c'est peut être un poil lent mais j'en suis persuadé c'est super efficace..... surtout concernant l'EF
par lowman

• lowman
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Posted il y a 8 ans 7 mois #414341
hello

je ne suis pas allé nager vendredi pas le temps
mais aujourd'hui enchainement!!!! il était prévu 55km de vélo suivi de 26' cap avec dedans 2x7 FC42 r2

du vent du vent et du vent..... ce fut dur pour le vélo, je suis allé faire une partie du parcours d'enghien... avec la cote a faire 3 fois ce que j'ai fait... ca pique bien. Sensation moyenne des le début pourtant je fais mon record dans la cote :whistle: dixit strava

De plus teste de la trifonction du club, elle est bien sympa et bien gainante aussi, on dirait un gros poulet..... :pinch:

du coup j'ai fait que 50km car le retour avec vent de face j'avais l'impression d'être à l'arrêt...

pour la cap, les sensations reviennent, bien mieux que la semaine dernière et pourtant vélo plus hard...
les 2 blocs de 7' à FC42 passe bien, l'allure est bonne 5'10 sur le premier 5'15 pour le deuxième avec FC à 83%. Pas possible de préparer un training sur GC sur un enchainement....

bike 49.28km : 02:25:17 (22km/h, FC Moy 123, Max 157)
transition 04:08
run 4.82km : 27:03 (5'36", FC Moy 146, Max 158)

Pour finir la semaine demain je vais nager surement 2 bornes histoire de... ce qui fera une semaine à 7h30 environ

avec 23.5 km de cap pour 2h16
65km de vélo pour 2h54
5km de nat pour 2h16
par lowman

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes