Statoondeo : 10 km chemins du mélantois 2014
- statoondeo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de statoondeo sur le sujet Re: Statoondeo : 10 km chemins du mélantois 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #320298
Merci, je suis fier aussi d'avoir pu aller jusqu'au bout au même rythme.
Et oui c'est une séance du plan .... et quand je regarde la suite je vois des séances de 200m/500m et 300m. J'en ai déjà mal
Et oui c'est une séance du plan .... et quand je regarde la suite je vois des séances de 200m/500m et 300m. J'en ai déjà mal
par statoondeo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mascagnito sur le sujet Re: Statoondeo : 10 km chemins du mélantois 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #320299
Une de mes citations favorites :
"NO PAIN NO GAIN"
"NO PAIN NO GAIN"
par mascagnito
- statoondeo
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de statoondeo sur le sujet Re: Statoondeo : 10 km chemins du mélantois 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #320534
Et hop je termine la 2ème semaine de programme avec une sortie longue, 1h20 avec 2 * 10' à 80/85% FCM.
Une séance agréable, bien que ce ne soit pas toujours le cas les lendemains de fête, et surtout la fierté d'avoir fait une sortie qui a atteint les 10km
Détail de la séance
Résumé :
Une séance agréable, bien que ce ne soit pas toujours le cas les lendemains de fête, et surtout la fierté d'avoir fait une sortie qui a atteint les 10km
Détail de la séance
Résumé :
- Durée : 1h20
- Distance : 10,14 km
- Allure moyenne : 7:53 min/km
- FC moyenne : 130 (72%)
- FC max : 156 (86%)
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par statoondeo
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par statoondeo.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Re: Statoondeo : 10 km chemins du mélantois 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #320557
Très bonne séance félicitation pour cette barrière des 10km à l'entrainement qui m'avait fait très plaisir aussi.
Je ne sais pas exactement ce que tu vises pour ta course mais réaliser moins d'une heure semble tout à fait réalisable vu tes allures sur les deux blocs.
Par contre un conseil tu devrais essayer de ne pas marcher entre tes deux blocs mais plutôt de trottiner à une allure assez proche de celle de ton EF. Le cardio doit redescendre un peu mais pas à ce point là (tu as perdu plus de 30 pulsations si je vois bien le graphique).
Bonne continuation
Je ne sais pas exactement ce que tu vises pour ta course mais réaliser moins d'une heure semble tout à fait réalisable vu tes allures sur les deux blocs.
Par contre un conseil tu devrais essayer de ne pas marcher entre tes deux blocs mais plutôt de trottiner à une allure assez proche de celle de ton EF. Le cardio doit redescendre un peu mais pas à ce point là (tu as perdu plus de 30 pulsations si je vois bien le graphique).
Bonne continuation
par Mathers
- mascagnito
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mascagnito sur le sujet Re: Statoondeo : 10 km chemins du mélantois 2014
Posted il y a 10 ans 3 mois #320568
Mathers écrit:
Oui c'est clair quand on fait du travail d'allures la récupération se fait en EF pas en marchent
Oui c'est clair quand on fait du travail d'allures la récupération se fait en EF pas en marchent
par mascagnito
- statoondeo
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 3 mois #320589
Oui je vise un 10km en moins d'1 heure ... et pourquoi pas approcher les 55' en bonus.
Pour les recup j'avoue ralentir très fort, je vais revoir cela!
Pour les recup j'avoue ralentir très fort, je vais revoir cela!
par statoondeo
Temps de génération de la page : 0.253 secondes