AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: AoS: saison 2014 terminée :)
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339027
Sacrée saison et sacré défi.
Tu es donc de 1975 comme moi.
+1 pour Anne-Sophie.
Tu es donc de 1975 comme moi.
+1 pour Anne-Sophie.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AoS
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: saison 2014 terminée :)
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339129
Anne-So, ça va mais elle a encore des douleurs aux 2 chevilles ... de manière un peu aléatoire
Du coup, pas de course à pied pour l'instant (et elle n'a pas envie d'en entendre parler ) mais elle s'est lancé dans un programme de fitness/PPG de malade ... dans lequel, elle essaye de m'embarquer mais je résiste tant bien que mal même si j'en aurais bien besoin
Du coup, pas de course à pied pour l'instant (et elle n'a pas envie d'en entendre parler ) mais elle s'est lancé dans un programme de fitness/PPG de malade ... dans lequel, elle essaye de m'embarquer mais je résiste tant bien que mal même si j'en aurais bien besoin
par AoS
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: saison 2014 terminée :)
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339131
Bon, sinon, au niveau course à pied pure, en préparation pour le Rapperswil, j'ai ces courses en "wish list" ... à voir si c'est jouable au niveau de l'agenda familial
- Cross de Lausanne en janvier (c'est la course du footing club donc )
- Kerzerslauf en mars ... jamais faite mais elle me tente bien
- 20km de Lausanne ... bonne préparation pour le semi à Rapperswil
Et puis, comme Rappi, c'est début juin ... cela laisse toute option ouverte pour l'un ou l'autre trail en été et pourquoi pas un petit marathon à l'automne (je tenterais bien de me rapprocher des 3h30 )
- Cross de Lausanne en janvier (c'est la course du footing club donc )
- Kerzerslauf en mars ... jamais faite mais elle me tente bien
- 20km de Lausanne ... bonne préparation pour le semi à Rapperswil
Et puis, comme Rappi, c'est début juin ... cela laisse toute option ouverte pour l'un ou l'autre trail en été et pourquoi pas un petit marathon à l'automne (je tenterais bien de me rapprocher des 3h30 )
par AoS
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: AoS: saison 2014 terminée :)
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339640
AoS écrit:
Sacré défi en tous cas !!
Bonne fin de saison et courage à Anne-Sophie ! (... les douleurs aléatoires, je connais aussi et je la comprends )
Je viens d’aller voir (je n'ai pas eu le temps de me reconnecter ici depuis dimanche )Patrick57 écrit:
C'est un semi-ironman ... je ne suis pas complètement fouSacré défi pour juin 2015 visiblement ... pour le moment je n'arrive pas à me connecter au lien que tu as posté (mais quand je lis ironman dans le lien ... ça promet ! )
Donc, en gros:
- 1.9km de nage
- 90km à vélo
- un petit semi-marathon en càp pour se dégourdir les jambes à la fin
Sacré défi en tous cas !!
Bonne fin de saison et courage à Anne-Sophie ! (... les douleurs aléatoires, je connais aussi et je la comprends )
par Patrick57
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
AoS écrit:
Le club de footing organise une inscription groupée (presque 40 inscrits !) ... en plus, j'irai avec le copain avec qui j'avais prévu de faire Paris cette année mais qui avait dû déclarer forfait pour cause de cheville cassée le 31 décembre dernier
Bon voilà ... la question du marathon d'automne est déjà réglée. Ce sera Berlin 2015et pourquoi pas un petit marathon à l'automne (je tenterais bien de me rapprocher des 3h30 )
Le club de footing organise une inscription groupée (presque 40 inscrits !) ... en plus, j'irai avec le copain avec qui j'avais prévu de faire Paris cette année mais qui avait dû déclarer forfait pour cause de cheville cassée le 31 décembre dernier
par AoS
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: AoS: saison 2014 terminée :)
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340311
C'est un bon choix !
Voilà un bel objectif
Voilà un bel objectif
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes