AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail
Posted il y a 10 ans 1 mois #332187pour les chaussures... ben y risque d'y avoir des passages un peu gras...
moi je sais toujours pas si je prend les bâtons ou non....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail
Posted il y a 10 ans 1 mois #332218
Courage Anne-Sophie, essaie de rester positive ! (je sais facile à dire mais, le moral c'est important !)
Promis je fais de mon mieux
Des nouvelles du coureur depuis livre trail : à 12h55 il a passé le point Bretaye (km16) après 2:55:32 de course. Je suis en formation aujourd'hui donc je n'en sais pas plus que ça, mais on aura bientôt le CR de toute façon
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail
Posted il y a 10 ans 1 mois #332222Il est pas déjà dans les bacs ??mais on aura bientôt le CR de toute façon
- AoS
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail
Posted il y a 10 ans 1 mois #332246Finalement, c'était aussi beaucoup trop rapide pour moiou la trop rapide pour moi.... j'avais mis 5h30 l'an passé... j'espère arriver à faire un peu mieux cette année....
pour les chaussures... ben y risque d'y avoir des passages un peu gras...
moi je sais toujours pas si je prend les bâtons ou non....
J'ai mis 10min de plus que l'an dernier ... soit 4h24 (bien loin de l'objectif de 4h !).
Bon, le parcours était un poil plus long que l'an dernier, il me semble ... et tout aussi gras/boueux/glissant (voire même plus) mais cela n'explique pas tout
3 chutes en prime (sans gravité heureusement) ... ce n'était pas ma journée
Bon, sinon, les points positifs:
- météo parfaite
- parcours toujours aussi magnifique
- bonne ambiance
- au niveau du classement, je reste "stable" par rapport à l'an dernier
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail
Posted il y a 10 ans 1 mois #332292Tu avais choisi quelle chaussures finalement?
On attend le CR alors!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail
Posted il y a 10 ans 1 mois #332299Les montagnes russes de dysney n'ont pas eu l'effet escompté.