S'équiper pour la course à pied

AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue

Réponse de Alassea sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 10 ans 1 mois #332092
si tu me coach, si tu supporte mon allure d'escargot,ben je peux parler de toi dans mon cr....... mais c'est le prix à payer...

bonne course à toi! Au plaisir de t'y croiser...
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Hum

Posted il y a 10 ans 1 mois #332096
olivier73 écrit:

[code]On espère bien en avoir un... les CR c'est comme les accouchements, pour le 1er c'est dur, le 2ème passe comme une lettre à la poste :P
Je suis sûr que ta femme acquiescera ;)

toutes les femmes en règle générale même :laugh:

Oh oui un CR, un CR, un CR !!! :woohoo:
par fisoan

Réponse de secalex sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 10 ans 1 mois #332112
Salut Fisoan.

Comment ça va?
par secalex

Réponse de fisoan sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 10 ans 1 mois #332142
ça va, j'essaie de rester loin du forum ces temps, et loin de la càp en général parce que ça m'énerve de vous lire courir sans pouvoir rien faire. C'est pas très adulte comme comportement mais j'assume :laugh: ... J'ai passé mon IRM de la cheville jeudi, j'aurai les résultats mardi et on en saura plus à ce moment là. Merci de demander :)
par fisoan

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 10 ans 1 mois #332162
Bonne course demain Olivier !! :cheer:

Courage Anne-Sophie, essaie de rester positive ! ;) (je sais facile à dire mais, le moral c'est important !)
par Patrick57

• AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 10 ans 1 mois #332163
Alassea écrit:

si tu me coach, si tu supporte mon allure d'escargot,ben je peux parler de toi dans mon cr....... mais c'est le prix à payer...

bonne course à toi! Au plaisir de t'y croiser...

Je ne savais pas que tu le faisais aussi B)

Bon, j'aimerais bien passer sous les 4h ... ce qui fait une vitesse moyenne de 6.75km/h ou 8'53"/km, ça te va comme allure d'escargot? :laugh:

J'avais mis 4h13 l'an dernier mais c'était mon premier trail (me suis un peu grillé à la montée) et j'espère que ce sera un peu moins boueux/glissant cette année. D'ailleurs, je ne sais toujours pas quelle paire de chaussures je vais mettre demain :blush:

Bonne course à toi si on ne se croise pas avant le départ :)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par AoS
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par AoS.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes