Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une question gilles pour la semaine à venir :
4° semaine de prépa semi. VMA prévue : 2*8*200-300 m
Faut il comprendre : 8*200m puis 8*300 m ou 2*8*(200 ou 300 m) au choix, ou 2*8*200 m en alternance avec 300 m ??
La dernière fois ds le doute j'ai fais la première solution...
Merci ! A plus
4° semaine de prépa semi. VMA prévue : 2*8*200-300 m
Faut il comprendre : 8*200m puis 8*300 m ou 2*8*(200 ou 300 m) au choix, ou 2*8*200 m en alternance avec 300 m ??
La dernière fois ds le doute j'ai fais la première solution...
Merci ! A plus
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut cho7
Pour la séance tu fais un 200m puis un 300m puis un 200m .....En fait tu alternes des 200m et des 300m.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a un gros souci dans le volume de la séance.
C'est 2X4X(200m-300m) et non 2x8x(200m-300m)
Demain j'irai rectifier sur le plan:huh:
Pour la séance tu fais un 200m puis un 300m puis un 200m .....En fait tu alternes des 200m et des 300m.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a un gros souci dans le volume de la séance.
C'est 2X4X(200m-300m) et non 2x8x(200m-300m)
Demain j'irai rectifier sur le plan:huh:
Last Edit:il y a 16 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par gilles.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et ben voilà la dernière fois...j'ai pas fais le bon truc...ceci dit ça change pas gd chose en volume puisque j'avais fais 8*200m et 8*300 m soit 16 fractions
On est donc d'accord, je vais faire : 200-300-200-300-200-300-200-300 m
et bis repetita. Ca devrait etre jeudi en esperant dormir un peu la nuit de garde de mercredi
On est donc d'accord, je vais faire : 200-300-200-300-200-300-200-300 m
et bis repetita. Ca devrait etre jeudi en esperant dormir un peu la nuit de garde de mercredi
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben dis donc j'ai bien fais de me lever hier : footing 1 heure entre 6h45 et 7h45, température super, 59' de course pour 9 km750 ; parceque hier SOIR c'était pas la meme chose niveau climat : une chaleur de fou...j'aurai eu vraiment du mal.
Cette nuit : garde ; demain est prévu VMA courte, on verra le niveau de fatigue
Cette nuit : garde ; demain est prévu VMA courte, on verra le niveau de fatigue
par cho7
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Cho7
dis moi, punaise 6h45 c'est hard! j'avais une question à ce sujet, j'imagine que tu cours seule, et je trouve que pour nous les femmes, c'est un problème, moi j'ai parfois la tropuille avec tout ce qu'on voit et pourtant je suis une dure à cuire ; et mon mari tient toujours à m'accompagner car il n'est pas tranquille non plus, d'autant que je cours beaucoup en forêt, mais en pleine rue, je pense que ce n'est guère mieux. Tu gères ça comment?
dis moi, punaise 6h45 c'est hard! j'avais une question à ce sujet, j'imagine que tu cours seule, et je trouve que pour nous les femmes, c'est un problème, moi j'ai parfois la tropuille avec tout ce qu'on voit et pourtant je suis une dure à cuire ; et mon mari tient toujours à m'accompagner car il n'est pas tranquille non plus, d'autant que je cours beaucoup en forêt, mais en pleine rue, je pense que ce n'est guère mieux. Tu gères ça comment?
par sabine
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A 6h45 effectivement je trouve pas grand monde pour m'accompagner, ma moitié étant souvent au boulot déjà...c'est une bonne question, et j'avoue ne pas y penser, peut ^^etre une part d'inconscience...C'est très éclairé, je ne suis pas en foret où là c'est clair j'aurai la trouille et j'irai pas, une longue ligne droite où la vision va très loin, des habitations partout autours, c'ets rarement désert, mais parfois je fais gaffe qd meme, surtout l'hiver o^ù le jour est court...une fois un matin de bonne heure j'ai trouvé un mec qui m'a rattrapé...pour me demander l'heure...j'ai trouvé ça étrange, pis il a continué en me demandant si je connaissais le coin...j'ai à peine répondu et j'ai tracé en jetant un oeil au dessus de l'épaule (de toute façon je lui aurai filé mes pulsations et non l'heure parceque c'est tout ce que j'arrivais à deviner)
voilà, je reconnais que ce ne doit pas etre tjs simple, mais j'ai la chance d'etre ds un espace vert qui draine qd meme pas mal de sportif et peu de glandouille;)
voilà, je reconnais que ce ne doit pas etre tjs simple, mais j'ai la chance d'etre ds un espace vert qui draine qd meme pas mal de sportif et peu de glandouille;)
par cho7
Temps de génération de la page : 0.306 secondes