Suivi de cho7
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 2 mois #58172
gilles écrit:
tu fais bien de préciser gilles, car pour la 1ere fois de ma vie je me suis décidé cet été à aller en voir un ....me suis dit que mes bobos de tendinites rotuliennes pouvaient venir d'un déséquilibre de posture ...j'ai bien pris soin de choisir un ostéo agrée ostéo du sport.... ben j'ai eu l'impression de jeter 40euro en l'air ....aucune communication, aucune préco ...3 mouvements completement anodins pour soit disant réaligner un peu le bassin et si ça ne va pas mieux dans 3 semaines "vous revenez me voir" ....mais bien sur
Autre piste à explorer: voir un bon ostéopathe. Personnellement ça me permet de régler 95% de mes bobos....
Bon courage
tu fais bien de préciser gilles, car pour la 1ere fois de ma vie je me suis décidé cet été à aller en voir un ....me suis dit que mes bobos de tendinites rotuliennes pouvaient venir d'un déséquilibre de posture ...j'ai bien pris soin de choisir un ostéo agrée ostéo du sport.... ben j'ai eu l'impression de jeter 40euro en l'air ....aucune communication, aucune préco ...3 mouvements completement anodins pour soit disant réaligner un peu le bassin et si ça ne va pas mieux dans 3 semaines "vous revenez me voir" ....mais bien sur
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous !
Le velo, c'est fini et de toute façon occasionnel : 4 à 5 sorties ds l'année.
Je suis sur une prépa marathon Gilles. Du moins jusqu'à hier !!! lol, enfin pas tant
J'ai aps osé recourir aujourd'hui, j'irai peut etre faire 10' pour voir vers 20 h. Il fait chaud, et vu la douleur d'hier je vais rester à 3 séances par semaines un bout de temps si je peux continuer.
Ostéo : j'en sors...et meme 2 ! depuis ma tendinite d'Aout laquelle n'est d'ailleurs pas completement guérie, mais me fout relativement la paix à l'entrainement
Micka : tu crois qu'il faut faire comme dit Gilles et ne pas coupler AS 21 et AS 42 sur une même séance ?
Bises à tous, test ce soir, j'ai le flector et la glace scotchés pire que le chat
Le velo, c'est fini et de toute façon occasionnel : 4 à 5 sorties ds l'année.
Je suis sur une prépa marathon Gilles. Du moins jusqu'à hier !!! lol, enfin pas tant
J'ai aps osé recourir aujourd'hui, j'irai peut etre faire 10' pour voir vers 20 h. Il fait chaud, et vu la douleur d'hier je vais rester à 3 séances par semaines un bout de temps si je peux continuer.
Ostéo : j'en sors...et meme 2 ! depuis ma tendinite d'Aout laquelle n'est d'ailleurs pas completement guérie, mais me fout relativement la paix à l'entrainement
Micka : tu crois qu'il faut faire comme dit Gilles et ne pas coupler AS 21 et AS 42 sur une même séance ?
Bises à tous, test ce soir, j'ai le flector et la glace scotchés pire que le chat
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En regardant le plan de Gilles , je me demande si c'est pas un gag de copier coller qui se serait glissé ds ton plan Micka...: peut etre voulais tu dire 2*4000 m AS 42 puis 3000 m AS 42 et non AS 21 (comme la séance du plan de G i l les de 1h50' qui y ressemble comme deux gouttes d'eau à ce détail près !!) ?Micka : tu crois qu'il faut faire comme dit Gilles et ne pas coupler AS 21 et AS 42 sur une même séance ?
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et pis une p'tite dernière : les tendons de la patte d'oie s'insèrent bien à la face supéro INTERNE du tibia...j'ai eu comme un doute...et pile poil où ça faisait mal hier....
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non non c'est pas un gag A ce moment du plan je trouve ce mixte bon pour faire de la caisse, à 4-5 semaine de l'objo il faut rester sur de l'AS42 mais avant c'est bon! Mon pote avec qui je courais ce matin (et qui déménageait hier ) et qui vaut 3h03 au marathon fait aussi ce type de séance avec en plus de l'AS10 à la fin (ce que j'ai fait aussi sur mon plan marathon). Et c'est proposé aussi sur des plans que j'ai vu à droite à gauche.
Pour le genou Enfin comme ça tu feras Paris en 2011!
Pour le genou Enfin comme ça tu feras Paris en 2011!
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
non, pas toi, tu dois y croire encore !!! lol
Bien compris pour le plan . . .
10' de footing ce soir : la trouille ça oui, mais aucune douleur....
Demain je fais mon EF 45' de la semaine 7 et advienne que pourra
Bien compris pour le plan . . .
10' de footing ce soir : la trouille ça oui, mais aucune douleur....
Demain je fais mon EF 45' de la semaine 7 et advienne que pourra
par cho7
Temps de génération de la page : 0.266 secondes