Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mal face interne du genou G au départ, puis à l'intérieur ensuite...Aucune douleur spontanée depuis, c'est comme si il c'était rien passé. Ce soir à la palpation en cherchant bien, douleur très modérée à l'insertion des tendons à la face int du tibia. Aucune douleur par contre à la marche. J'ai glacé et mis AINS en patch...j'ai pas bon moral là....
C'est venu exactement comme la tendinite des ischios : après une séance, au moment de repartir en EF très tranquille, sans aucun signe avant coureur pdt la séance...
C'est venu exactement comme la tendinite des ischios : après une séance, au moment de repartir en EF très tranquille, sans aucun signe avant coureur pdt la séance...
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 2 mois #58143
bon deja si tu n'a quasi pas mal à la palpation ce n'est pas mal ...quoi que si tu as regardé juste après le tissugel (car je pense que c'est ce que tu as du mettre) c'est un peu normal aussi ...
Bizarre quand meme que tu ai mal sur la face interne car en cap c'est plutot la face externe avec la TFL ou le tendon rotulien (j'en sors juste de cette saloperie ) ...
par contre c'est plus courant en vélo et il me semble que tu en fait bcp non ? ( www.chiropratiquedusport.com/articles/in...0face%20interne.html )
continue à glacer + AINS + massage huile arnica (+gaultherie) et si à la prochaine sortie tu as encore mal, je pense qu'il faudra voir un toubib du sport par securité ...
soignes toi bien
Bizarre quand meme que tu ai mal sur la face interne car en cap c'est plutot la face externe avec la TFL ou le tendon rotulien (j'en sors juste de cette saloperie ) ...
par contre c'est plus courant en vélo et il me semble que tu en fait bcp non ? ( www.chiropratiquedusport.com/articles/in...0face%20interne.html )
continue à glacer + AINS + massage huile arnica (+gaultherie) et si à la prochaine sortie tu as encore mal, je pense qu'il faudra voir un toubib du sport par securité ...
soignes toi bien
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
non, j'ai palpé juste avant de le mettre !! lol Merci en tout cas ! mais c'est vrai que c'est plutôt à l'extérieur d'hab, et d'ailleurs la patte d'oie c'est...à l'extérieur !! Suis pas en forme moi...
Le vélo j'en fais pas trop, sauf qd je suis blessée en CAP !!! au train où ça va, vais passer pro
Le vélo j'en fais pas trop, sauf qd je suis blessée en CAP !!! au train où ça va, vais passer pro
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais pas bon tout ça...
Gilles au niveau ordonnance elle en connait un rayon : pas parce qu'elle roule mais elle est médecin
Gilles au niveau ordonnance elle en connait un rayon : pas parce qu'elle roule mais elle est médecin
par Mickarun
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 2 mois #58160
loooooooool ......
c'est vrai que j'avais vu pédiatre il me semble sur le profil ....
Bon, c'est noté cette fois et on demandera conseil au besoin donc
c'est vrai que j'avais vu pédiatre il me semble sur le profil ....
Bon, c'est noté cette fois et on demandera conseil au besoin donc
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Pascale
Je vois que tu as quelques petits soucis.
Actuellement tu prépares un semi ou marathon ?
Je te pose la question car j'ai vu que tu as mis de l'AS42 et AS21 dans ta séance.
Une préparation marathon c'est éprouvant. De plus tu as un rythme de vie assez intense. Donc n'ajoute pas de l'intensité sur une séance AS42. Au fil des séances ces petits ajouts ici et là finissent par accentuer le niveau de fatigue et provoquer des blessures...
Autre chose. J'ai cru voir que tu faisais aussi un peu de vélo.
Un mauvais positionnement sur le vélo peut être à l'origine de douleur qui se déclare ensuite durant la course à pied. Du vélo pourquoi pas, mais méfiance....
Autre piste à explorer: voir un bon ostéopathe. Personnellement ça me permet de régler 95% de mes bobos....
Bon courage
Je vois que tu as quelques petits soucis.
Actuellement tu prépares un semi ou marathon ?
Je te pose la question car j'ai vu que tu as mis de l'AS42 et AS21 dans ta séance.
Une préparation marathon c'est éprouvant. De plus tu as un rythme de vie assez intense. Donc n'ajoute pas de l'intensité sur une séance AS42. Au fil des séances ces petits ajouts ici et là finissent par accentuer le niveau de fatigue et provoquer des blessures...
Autre chose. J'ai cru voir que tu faisais aussi un peu de vélo.
Un mauvais positionnement sur le vélo peut être à l'origine de douleur qui se déclare ensuite durant la course à pied. Du vélo pourquoi pas, mais méfiance....
Autre piste à explorer: voir un bon ostéopathe. Personnellement ça me permet de régler 95% de mes bobos....
Bon courage
par gilles
Temps de génération de la page : 0.261 secondes