Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Samedi, Dimanche et lundi : montagne avec un petit 3000. Mardi : 1 h ef, facile, pulses au repos assis : 51/min
hier off
ce soir 14 * 200 m tous en moins de 44", pas mal à la jambe pendant mais un peu là maintenant. Pulses en fin de série : 185 soit 96 % FCM. J'avais mon compte, mais je pensais que ce serait plus dur. Fais encore chaud (26° au moins à 19 h)
Demain off et départ à la campagne
Samedi SL 1 h 50 avec allure semi et allure marathon
Dimanche 45' EF
Voilou !
Est ce que je double la semaine 7 avant le semi du 25 sept ? en ce moment c'est la semaine 6 qui coure
Bisesss
hier off
ce soir 14 * 200 m tous en moins de 44", pas mal à la jambe pendant mais un peu là maintenant. Pulses en fin de série : 185 soit 96 % FCM. J'avais mon compte, mais je pensais que ce serait plus dur. Fais encore chaud (26° au moins à 19 h)
Demain off et départ à la campagne
Samedi SL 1 h 50 avec allure semi et allure marathon
Dimanche 45' EF
Voilou !
Est ce que je double la semaine 7 avant le semi du 25 sept ? en ce moment c'est la semaine 6 qui coure
Bisesss
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, je t'ai renvoyé le mail avec la modif pour le semi Soigne bien la SL qui vient au niveau allure Et enregistre bien tes puls
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je soigne, je note, eventuellement je coure, et je rends compte
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce matin après grasse mat : beau temps, pas de vent, chaud mais sans plus :
25' EF
4000 m a l l ure marathon FC moy : 160 (83% FCM) FC fin série : 165 (86% FCM)
rec 3'
4000 m FC moy : 161 (84 % FCM), FC fin série : 166 (86 % FCM)
rec 4' car fallait aller boire...
3000 m allure semi : FC maxi : 167 (87 % FCM), peut pas te donner la moyenne car y'a eu erreur : il m'affiche 107 soit 45 % FCM : pas possible !!! Mais la maxi est bonne, je le sais aux sensations.
Donc pas mal ! Bien mieux que la dernière fois en tout cas
Hélas et je crois que là c'est grave : grosse douleur ds le genou G sur les 20 dernières min qui m'oblige à alterner c o urse au trot l en t et marche qqs secondes...bizarre, mais pas bon signe du tout. . .
Demain du coup repos...là j'ai pas mal, mais on dira it une patte d'oie qd même...Si ça se confirme c'est la fin de mes espoirs !
25' EF
4000 m a l l ure marathon FC moy : 160 (83% FCM) FC fin série : 165 (86% FCM)
rec 3'
4000 m FC moy : 161 (84 % FCM), FC fin série : 166 (86 % FCM)
rec 4' car fallait aller boire...
3000 m allure semi : FC maxi : 167 (87 % FCM), peut pas te donner la moyenne car y'a eu erreur : il m'affiche 107 soit 45 % FCM : pas possible !!! Mais la maxi est bonne, je le sais aux sensations.
Donc pas mal ! Bien mieux que la dernière fois en tout cas
Hélas et je crois que là c'est grave : grosse douleur ds le genou G sur les 20 dernières min qui m'oblige à alterner c o urse au trot l en t et marche qqs secondes...bizarre, mais pas bon signe du tout. . .
Demain du coup repos...là j'ai pas mal, mais on dira it une patte d'oie qd même...Si ça se confirme c'est la fin de mes espoirs !
par cho7
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 2 mois #58117
tu as mal ou a ton genoux Cho7 ???
effectivement ennuyeux si ça t'es venu alors que tu avais les muscles "chaud" ....
après la recup ça donne quoi ???
effectivement ennuyeux si ça t'es venu alors que tu avais les muscles "chaud" ....
après la recup ça donne quoi ???
Temps de génération de la page : 0.263 secondes