Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce matin, VMA
30' EF puis 10 * 200 m pas trop de pb, rec, puis 8 * 200 m de nouveau j'arrête avant à cause de ma jambe...et j'ai bien fais je crois, j'ai mal ce soir...sinon super sensations sur les 200 même si j'en avais marre à la fin lol ! mais j'aurais fais les 2 derniers sans pb.
Le tout un poil plus vite que la VMA et en relâchant sur les 20 derniers mètres
30' EF puis 10 * 200 m pas trop de pb, rec, puis 8 * 200 m de nouveau j'arrête avant à cause de ma jambe...et j'ai bien fais je crois, j'ai mal ce soir...sinon super sensations sur les 200 même si j'en avais marre à la fin lol ! mais j'aurais fais les 2 derniers sans pb.
Le tout un poil plus vite que la VMA et en relâchant sur les 20 derniers mètres
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Semaine 4 :
premier contact avec l'AS42 : rude ! partie sur une base de11,5 km/h, 3*3000 m ainsi, et le reste en footing pour 1h40' de course. Très beau temps, chaud. fatigue relative car nuit de garde donc écourtée, ou bien, en tout cas pulsations un peu hautes.
J'ai trouvé 11,5 km/h un peu rapide pour tout un marathon !!!!
pulsations premier 3000 m : 164 (85 %), 170 en fin de 3000 (89% FCM)
deuxième 3000 : pas de pulses moyenne car intègre la rec !! sorry...172 en fin de 3000 (90 % FCM)
troisième 3000, idem, pulses en fin seulement : 174 (91 % FCM)
Voilà. Un peu vidée par la durée à la fin, et la chaleur. Faut prendre à boire sur ce type de séance c'est clair.
Micka, faut il garder 11,5 ou un peu moins (base : celle que tu m'as donnée soit 3h45 estimation)
premier contact avec l'AS42 : rude ! partie sur une base de11,5 km/h, 3*3000 m ainsi, et le reste en footing pour 1h40' de course. Très beau temps, chaud. fatigue relative car nuit de garde donc écourtée, ou bien, en tout cas pulsations un peu hautes.
J'ai trouvé 11,5 km/h un peu rapide pour tout un marathon !!!!
pulsations premier 3000 m : 164 (85 %), 170 en fin de 3000 (89% FCM)
deuxième 3000 : pas de pulses moyenne car intègre la rec !! sorry...172 en fin de 3000 (90 % FCM)
troisième 3000, idem, pulses en fin seulement : 174 (91 % FCM)
Voilà. Un peu vidée par la durée à la fin, et la chaleur. Faut prendre à boire sur ce type de séance c'est clair.
Micka, faut il garder 11,5 ou un peu moins (base : celle que tu m'as donnée soit 3h45 estimation)
par cho7
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est pareil pour moi au début j'avais de gros doute sur la capacité à tenir mon AS 42 sur tout un marathon !!!J'ai trouvé 11,5 km/h un peu rapide pour tout un marathon !!!!
mais à force de m'entrainer à ce rythme, il est devenu plaisant !!, et même mon allure EF s'approchait de plus en plus de l'AS42 ... (obligé de me freiner en EF ... ).
donc pas de panique, c'est normal !!!
au passage, je trouve plus plaisant et plus facile d'enchainer ces portions sans récup ... ( faire 9 kms à AS 42 c'est plus facile que 3 x 3000 ) Gilles m'avait dit que ça n'avait pas d'incidence que je pouvais librement faire l'un ou l'autre ... au moins, une fois calé au bon rythme, y a plus qu'à tenir !!!
@+
bon courage pour la suite
par guillaume072
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci ! donc je continue ainsi, et le temps fera le reste lol !!! quel chrono pour toi sur marathon ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Manque de repos, chaleur, pas de boisson (ça aussi il faut s'entrainer à boire, pas pendant la réup mais en courant à l'allure )4 semaines seulement de plan et première séance : tout ça me semble cohérent au niveau puls, si dans 4 semaines tu en es toujours là il y aura de quoi s'affoler mais là, pour moi, non
par Mickarun
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
je suis dans le plan pour un 2ème marathon, en partant pour 3 h10 .... si ça se goupille pareil, je ferais peut être 3 h05 !!
@+
3 h10' 00" pour mon seul et unique marathon, (je suis plus trail long !! ) avec un entrainement basé sur 3 h 15 . et au début de mon entrainement, l'AS 42 pour 3h15 me paraissait difficile à tenir, au final le jour j, je tombe tous mes kms 7 secondes plus vite que prévu, sans souffrir plus que ça !!merci ! donc je continue ainsi, et le temps fera le reste lol !!! quel chrono pour toi sur marathon ?
je suis dans le plan pour un 2ème marathon, en partant pour 3 h10 .... si ça se goupille pareil, je ferais peut être 3 h05 !!
@+
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.279 secondes