Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour te dire comme je prépare serieux (note le bien ça Micka..) j'ai décalé mes vacances et partirai après le marathon donc en novembre.
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour te dire comme je prépare serieux (note le bien ça Micka..) j'ai décalé mes vacances et partirai après le marathon donc en novembre.
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je note et me réjouis de ton sérieux Tu as un bon marathon dans les jambes
ps : je pars en week end, je réponds à ton mail la semaine prochaine
ps : je pars en week end, je réponds à ton mail la semaine prochaine
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
quelques news de la semaine :
dimanche dernier SL 1h30 avec 3000 2000 2000. Difficile d'avoir une allure correcte, trop rapide souvent
séances matinale 6h45 lundi, 1 h footing
mardi off
séance encore plus matinale mercredi : 6h30, 1h 30 en SL avec 4000 m puis 3000 m en allure semi. Mieux couru niveau vitesse, 18'37" sur le 4000 ( 18'40 demandé) et 13'55" sur le 3000 (14' demandé). vit moy 13 km/h. vent de face en majorité car se lève sur la fin de la séance.
jeudi off
WE montagne annulé cause météo, donc la VMA sur 200 m ce sera samedi. vendredi off
Niveau douleur : toujours...à la palpation et aux étirements. Pas en course sauf ds le genou.
IRM hier : inflammation résiduelle sur le 1/2 menbraneux niveau du bassin, pas de calcification, pas d'atteinte osseuse, oedeme musculaire modéré. Rien ds le genou par contre : douleur rapportée sans doute. Petit début tendinite patte d'oie !!!! manquait plus que ça ! mais silencieuse cliniquement, alors...vais mettre AINS locaux.
voilà ! reste à savoir si ce reste de tendinite supportera la prépa et encore mieux : les 42 bornes derrière !!!
dimanche dernier SL 1h30 avec 3000 2000 2000. Difficile d'avoir une allure correcte, trop rapide souvent
séances matinale 6h45 lundi, 1 h footing
mardi off
séance encore plus matinale mercredi : 6h30, 1h 30 en SL avec 4000 m puis 3000 m en allure semi. Mieux couru niveau vitesse, 18'37" sur le 4000 ( 18'40 demandé) et 13'55" sur le 3000 (14' demandé). vit moy 13 km/h. vent de face en majorité car se lève sur la fin de la séance.
jeudi off
WE montagne annulé cause météo, donc la VMA sur 200 m ce sera samedi. vendredi off
Niveau douleur : toujours...à la palpation et aux étirements. Pas en course sauf ds le genou.
IRM hier : inflammation résiduelle sur le 1/2 menbraneux niveau du bassin, pas de calcification, pas d'atteinte osseuse, oedeme musculaire modéré. Rien ds le genou par contre : douleur rapportée sans doute. Petit début tendinite patte d'oie !!!! manquait plus que ça ! mais silencieuse cliniquement, alors...vais mettre AINS locaux.
voilà ! reste à savoir si ce reste de tendinite supportera la prépa et encore mieux : les 42 bornes derrière !!!
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
viens de faire un tour sur ton .free ....sacrée baroudeuse !!!! Bravo
salut Gilles !
comme tu l'as constaté mon .free n'est plus du tout à jour...vais m'y remettre !!!!
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah je vois que tu cours toujours! Super
Si tu pouvais mettre tes puls (mot en mas pour les séances d'AS ce serait top )
Sur ton semi record, tu es à combien (temps, puls moy et max - après ces infos tu as ton mail)
Bonne fin de semaine
Si tu pouvais mettre tes puls (mot en mas pour les séances d'AS ce serait top )
Sur ton semi record, tu es à combien (temps, puls moy et max - après ces infos tu as ton mail)
Bonne fin de semaine
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.290 secondes