Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon, si suis blessée tout le temps en CAP j'achète un vélo de route...le chemin en VTT c'est plus de mon age : j'ai peur !
Alors, séances de 400 m pas si mal passées niveau cardio, meme très surprise de la facilité relative...couru trop vite au départ sur les 5 premiers puis ajusté ensuite. C'était le matin et niveau temperature c'était très bien.
45 min footing lent hier au retour de 48 h de montagne avec fort dénivelé qui m'a mis les cuisses en compote.
Niveau tendinite ça tient la route, toujours limitée ds les étirement, mais j'ai récupéré ma jambe d'avant. Sauf le creux poplité qui reste douloureux, rien à voir ? Le kiné comprend pas non plus.
On va voir les fractions 30/30 prévues demain ou jeudi selon cuisses
Alors, séances de 400 m pas si mal passées niveau cardio, meme très surprise de la facilité relative...couru trop vite au départ sur les 5 premiers puis ajusté ensuite. C'était le matin et niveau temperature c'était très bien.
45 min footing lent hier au retour de 48 h de montagne avec fort dénivelé qui m'a mis les cuisses en compote.
Niveau tendinite ça tient la route, toujours limitée ds les étirement, mais j'ai récupéré ma jambe d'avant. Sauf le creux poplité qui reste douloureux, rien à voir ? Le kiné comprend pas non plus.
On va voir les fractions 30/30 prévues demain ou jeudi selon cuisses
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Cho7,
Contente de te revoir sur le Forum.
Quel marathon prépares-tu ? Et quel plan d'entraînement as-tu choisi ?
Bisettes.
Elina
Contente de te revoir sur le Forum.
Quel marathon prépares-tu ? Et quel plan d'entraînement as-tu choisi ?
Bisettes.
Elina
par SURFEUR3210
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En cas de grosses randos en montagne, tu peux faire sauter le petit footing de la semaine
Bises
Bises
par Mickarun
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, je sais, mais même si j'ai fais la descente de chez moi sur les mains, ensuite ça décrasse pas mal et accélère la récup je trouve..par ailleurs j'ai pu voir que les pulses sont bien tombées, très cool ça !
Elina, je suis sur le marathon de chez moi, Toulouse, et le plan c'est Gilles et Micka sur 12 semaines, que je remerc ie +++
Elina, je suis sur le marathon de chez moi, Toulouse, et le plan c'est Gilles et Micka sur 12 semaines, que je remerc ie +++
par cho7
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 3 mois #55262
viens de faire un tour sur ton .free ....sacrée baroudeuse !!!! Bravo
ps : de très joli photos en plus
ps : de très joli photos en plus
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Alors, bonne prépa mais économises-toi quand même ! Mais avec tous ces supers conseillers, no problem !!!
Octobre va vite arriver...
Bisettes et excellentes vacances.
Elina
Alors, bonne prépa mais économises-toi quand même ! Mais avec tous ces supers conseillers, no problem !!!
Octobre va vite arriver...
Bisettes et excellentes vacances.
Elina
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.270 secondes