Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu peux y aller c'est génial ! Je lme suis lachée encore 2 jours en vélo : col Azet (val louron) enchainé avec route des lacs le 14 juillet massif néouvielle : superbe !
Puis col Menté, saint beat, luchon, montée superbagnère, luchon, saint béat dimanche, 97 bornes ! magnifique mntée qui se fait également en CAP et qui se nomme (très bien) la panoramique.
Toatal plus de 7000 m de dénivelé +et 250 KMS env.
J'ai repris CAP avant hier allure mémé, 48' par 30°c à 19 h 30 , pas de douleur, tension minime creux poplité, et ce matin 45' temps agréable à 6 h 45, pas de douleur tension légère toujours...
Voilà, c'st pas du 100 % mieux, mais bon, c'est mieux. C'est les fractions que je crains. J'ai arrété les AINS aussi, poursuite kiné
Puis col Menté, saint beat, luchon, montée superbagnère, luchon, saint béat dimanche, 97 bornes ! magnifique mntée qui se fait également en CAP et qui se nomme (très bien) la panoramique.
Toatal plus de 7000 m de dénivelé +et 250 KMS env.
J'ai repris CAP avant hier allure mémé, 48' par 30°c à 19 h 30 , pas de douleur, tension minime creux poplité, et ce matin 45' temps agréable à 6 h 45, pas de douleur tension légère toujours...
Voilà, c'st pas du 100 % mieux, mais bon, c'est mieux. C'est les fractions que je crains. J'ai arrété les AINS aussi, poursuite kiné
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vendredi : EF et allongement de la foulée, allongement de l'allure donc sur séries de 200 m et 400 m, pas de dégats sur la jambe vit max 15 km/h
Dimanche séance 60' fartlek rythmée par nivellé du terrain, ça tient !
Demain début prépa marathon
Etirements toujours douloureux et limitation ds l'amplitude à G.
Dimanche séance 60' fartlek rythmée par nivellé du terrain, ça tient !
Demain début prépa marathon
Etirements toujours douloureux et limitation ds l'amplitude à G.
par cho7
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 3 mois #54676
bon ben c'est cool, ça à l'air de se remettre en place
et impressionnante à vélo quand même ...
et impressionnante à vélo quand même ...
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
il paraitrait que contador tente de recruter CHO 7 pour l'aider à atomiser schleck en montagne l'an prochain !!! !!!
en tout cas, bonne reprise !!!
bah ouais, ça alors !!!!impressionnante à vélo quand même ...
il paraitrait que contador tente de recruter CHO 7 pour l'aider à atomiser schleck en montagne l'an prochain !!! !!!
en tout cas, bonne reprise !!!
par guillaume072
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
est ce que quelqu'un d'autre que Micka peut me dire si c'est possible de monter des roues route sur un VTT ??? blague à part ça m'arrangerait vachement si c'était possible, niveau montée des cols...
par cho7
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
pour les roues routes sur un VTT, ça parait compromis (c'est pas les mêmes jantes), en revanche, il est possible de mettre des pneus routes sur tes jantes vtt . (attention c'est pas les mêmes que sur des jantes routes !!! )
parce que si tu fais tes cols avec des bons gros pneus VTT à crampons, c'est sur que c'est vachement plus dur et moins plaisant !!!
@+
pour les roues routes sur un VTT, ça parait compromis (c'est pas les mêmes jantes), en revanche, il est possible de mettre des pneus routes sur tes jantes vtt . (attention c'est pas les mêmes que sur des jantes routes !!! )
parce que si tu fais tes cols avec des bons gros pneus VTT à crampons, c'est sur que c'est vachement plus dur et moins plaisant !!!
@+
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.255 secondes