Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
m'en parles pas !!! Hier nouveau 10 kms ds Toulouse à 21 h : horrible de chaleur ! des malaises à l'arrivée, super. 46'30" env de souffrance mais moins qu'il y a 8 jours ! Meilleur finish aussi. Ce matin 1h21' EF, chaud en fin de sortie. Enfin des pulsations au repos qui passent sous les 60/min ! Par contre je crois que ce n'est pas une sciatique, mais une tendinite d'insertion des ischios qui me fait souffrir, j'ai trouvé la zone de douleur exquise, et cela ressemble de plus en plus à cela vu l'évolution. Et les symptômes sont exactement les mêmes à qqs détails prêts. Je vais donc stopper de nouveau pour 15 jours et débuter la prépa marathon le 19/07, en espérant etre guérie ( vais faire le max, kiné etc etc, vélo)
Bises
Bises
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est le plus prudent, et avec le vélo tu vas arriver avec de la fraicheur et pas à la ramasse : les 2-3 premières semaines seront peut-être un peu dures mais 13 semaines c'est top pour arriver en forme (finalment je commence un plan semi 12 semaines le 19 juillet aussi )
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool ! c'est parti pour AINS, glace (s'assoir desus !!!), et première séance kiné demain. Vélo pour aller bosser, et plus dès que possible : 30' le matin mercredi et jeudi, 1 à 2 h vendredi soir, 1 ou 2 cols samedi, puis semaine d'après j'aurais lundi, mercredi, vendredi matin, dimanche pour faire aussi.
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien la glace par cette chaleur
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Samedi dernier : col Aspin, col Tourmalet, col Aspin, 75 km 500, SUPERBE ballade, pas de douleur sauf position appuyée sur la selle !! temps superbe, c'est qd même beau la montagne !
par cho7
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'ai pas encore dans ma collection ces deux cols....
je repousse d'année en année ,et pourtant, on attend le savoyard au pied du mur
je repousse d'année en année ,et pourtant, on attend le savoyard au pied du mur
par wilf
Temps de génération de la page : 0.268 secondes