Suivi de cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, je comprends le repos:side: à te lire, c'est épuisant:blink: y a quand même de la régularité
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
peut etre, mais à quel prix !! ceui de la douleur et du déplaisir en ce qui concerne hier...J'espère que ça profitera, acr entre les 500 etles 300, cette prepa 21 est dure dure ! par contre les AS21 j'aime bien. Aujourd'hui off car boulot toute la journée et toute la nuit... snif, par un si beau temps
Demain SL vraiment L : 1h30
bonne journée aux chanceux qui seront dehors !
Demain SL vraiment L : 1h30
bonne journée aux chanceux qui seront dehors !
par cho7
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut cho7,
Et ben, tu n'as pas fait dans la dentelle
Ça me rappelle une séance de VMA (des 300m aussi je crois) où ce n'est pas la chaleur qui m'avait épuisé (c'était au mois de février), mais le vent... J'avais eu un gros vent de face pendant les 3/4 de la séance, et à la fin, j'avais failli vomir mes tripes
Bon repos.
Et ben, tu n'as pas fait dans la dentelle
Ça me rappelle une séance de VMA (des 300m aussi je crois) où ce n'est pas la chaleur qui m'avait épuisé (c'était au mois de février), mais le vent... J'avais eu un gros vent de face pendant les 3/4 de la séance, et à la fin, j'avais failli vomir mes tripes
Bon repos.
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je les 2 réacs......ohhhhhhhh elle va vous achever la VMA ..Vais Marcher Agréblement... Va Mourir Ailleurs !
par christine57
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui c'est un peu ça !!! J'irai pas jusqu'à vomir (y arrive pas !) encore moins à mourir car y'a plein de trucs à faire encore avant de dormir sous terre;)
par cho7
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
12*300 sans période de repos entre?? je comprend que tu en à bavé! mais à voir tes résultats , c'est hyper régulier.T'es un diesel toi.
par
Temps de génération de la page : 0.278 secondes