S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 3 mois #3496
Les seances de 500 me donnaient des boutons.C'est dur, mais fallait les faire.Il y avait de la souffrance(voir un autre post sur libres echange)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 3 mois #3506
C'est vrai c'est dur les 500 mais quelle satisfaction de les avoir terminés dans les tps! Pas du plaisir, non, mais l'idée réconfortante que oui, on en était capable (encore)
j'ai regardé tes allures et les perfs que tu as fait. je suis impressionné par la justesse des calculs et la précision de tes séances!
Si je fais pas d'erreur, tu as une VMA de 16km/h. je calcule que ça devrait te donner un tps sur 10km de 44'20'' Or tu as fait je crois 43'38''. ça colle. Peut-être as tu une VMA légèrement plus élevée ou n'arrive tu pas encore à "tenir" un pourcentage assez élevé sur 10km dans les 2 cas, je te vois une grosse marge de progression......
par Icare

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 2 mois #3634
Salut à tous !
Fin de WE éprouvante, sommeil en manque, mais belle fete mais je vous recommande pas le traiteur...Ai été sage : 1/2 verre de vin rouge et 1 coupe de champagne that's all !:laugh:
Tu as vu juste Icare : VMA de15,9 km/h mais avec un doute sur la mesure de la distance mais c'est probablement très proche de 16. Je crois que j'ai encore du mal à tenir un fort pourcentage sur la distance, mais cela viendra. Là je fais un break sur le 10 pour préparer un semi que j'aime bcp car très vallonné, et je crois que j'aime bien cette distance aussi, à condition que ce ne soit pas trop plat : je m'y ennuie...:S
Les 500, beark, :dry: mais qd j'ai du mal je me dis qu'il y a qqs années j'alignais pas 3*400m,:ohmy: et surement à une vitesse bien moindre, alors...les progrès sont bien là et c'est la récompense.

SL sans pb Samedi mais sur du plat pur ménager achille, et hier 45 petites min footing histoire de profiter des derniers rayons de soleil de cette belle journée (grand beau hier)B)
Bonne semaine à tous,:kiss: je débute demain le travail spécifique;)
par cho7

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 2 mois #3650

alors...les progrès sont bien là et c'est la récompense.

Ca motive !!!
par flem

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 2 mois #3678
Bonne semaine à toi cho7.
:)
par CHRIS62

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 2 mois #3734
Bonne semaine également.;)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes