Suivi de cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7, pour ta douleur au tendon d'achille,peut-être un debut d'explication:en cote, ton tendon est en extension, voire en hyperextension selon ta foulée (si tu poses talon d'abord) et le % de la cote...donc il aime peut-être pas ça...prudence et etirements reguliers sans forcer!!!A +
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Comme L'a justement dit Sonya, en cote le tendon est encore plus en extension que sur le plat.
Si ça commence à tirailler prudence durant une semaine avec footing cool sur terrain plat et souple + bonne hydratation + étirements légers + Glace 3 fois par jour pendant 15' + electrostimulation (programme TENS) si tu en possèdes un
Si ça commence à tirailler prudence durant une semaine avec footing cool sur terrain plat et souple + bonne hydratation + étirements légers + Glace 3 fois par jour pendant 15' + electrostimulation (programme TENS) si tu en possèdes un
par gilles
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui c'est cela vous avez raison c'est le pourcentage de la cote et je pose talon au sol, je sens bien l'extension. Je vais limiter les cotes à un petit pourcentage, boisons et etirement c'est OK, glace je m'y mets, et electrostimulation j'ai un appareil, je vais voir le programme correspondant
Merci +++++
Merci +++++
par cho7
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Effectivement , il va falloir limiter les cotes pendant quelques tps.
tu fais beaucoup de dénivellé pendant ta prépa car sur ton prochain semi, tu as beaucoup de cotes ?
Tu vises quel temps ?
Bonne continuation.
A+
tu fais beaucoup de dénivellé pendant ta prépa car sur ton prochain semi, tu as beaucoup de cotes ?
Tu vises quel temps ?
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ai esayé de te mettre l'image du dénivellé...c'est le parcours du 10 kms, à faire 2 fois
je vise un meilleur temps que mon meilleurs temps sur ce meme parcours soit 1h46min19sec en 2005 contre 1h51min29sec en 2007:)
ce soir les 500m 2*5*500 en 2'rec 1'à 95%VMA soit 15.1 km/h. Je vais, encore, trouver cela très dur...
par cho7
Pièces jointes :
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, c'est fait les 2*5*500m...dans la douleur pour le dernier vraiment !!! mon cardio a refusé de fonctionner pdt l'échauffement ; a du avoir peur de ce qui allait suivre...
J'ai tenu les 10 sans dépasser les 2min, et meme en dessous qd le vent etait de dos, mais pas au delà memem vent de face donc je suis assez fière...RAS coté tendon d'achille sur le plat, mais petit étirement ds la pente pour rentrer chez moi : me suis arretée 2 min avant la fin, ai marché, et disparition totale de cette sensation qui est par ailleurs bilatérale. Etirements en suivant
Demai SL, pas le choix si je veux tenir mon programme, car mariage demain soir et serai à l'ouest dimanche pour la SL
J'ai tenu les 10 sans dépasser les 2min, et meme en dessous qd le vent etait de dos, mais pas au delà memem vent de face donc je suis assez fière...RAS coté tendon d'achille sur le plat, mais petit étirement ds la pente pour rentrer chez moi : me suis arretée 2 min avant la fin, ai marché, et disparition totale de cette sensation qui est par ailleurs bilatérale. Etirements en suivant
Demai SL, pas le choix si je veux tenir mon programme, car mariage demain soir et serai à l'ouest dimanche pour la SL
par cho7
Temps de génération de la page : 0.254 secondes