Quelques news
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom
Posted il y a 8 ans 11 mois #397969
À la con...oui quand on se prend une branle
Sinon, beau ratio ef
J'en rêve...presque
Sinon, beau ratio ef
J'en rêve...presque
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Prom classic sans objetcif de temps
Posted il y a 8 ans 11 mois #397980
Eh ben dis-donc ... j'imagine le truc
Remets-toi bien en tous cas !
Belle EF au passage, effectivement !
Remets-toi bien en tous cas !
Belle EF au passage, effectivement !
par Patrick57
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Prom classic sans objetcif de temps
Posted il y a 8 ans 11 mois #397982
@ beaugoss : je t'ai déjà dit si tu veux j' échange mon EF contre ton seuil
@Patrick : merci ça va mieux ma femme dit que ça va me remettre les idées en place j'ai bien l'impression que non
Pendant les 3 semaines et demi d'ici à la prom classic je vais faire que de l'EF. Après il me restera 6 semaines pour intégrer un plan pour le 10 de Cannes
@Patrick : merci ça va mieux ma femme dit que ça va me remettre les idées en place j'ai bien l'impression que non
Pendant les 3 semaines et demi d'ici à la prom classic je vais faire que de l'EF. Après il me restera 6 semaines pour intégrer un plan pour le 10 de Cannes
par cocogym06
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom
Posted il y a 8 ans 11 mois #397986
[quote="cocogym06"
Morale de l'histoire le foot est un sport à la con...vive le running
+1
belle sortie
Morale de l'histoire le foot est un sport à la con...vive le running
+1
belle sortie
par jeanmarc
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom
Posted il y a 8 ans 11 mois #397992
Salut,
Je suis sûr que tu es CAP...d'arriver à mon allure seuil, mais pour cela, il faudrait bousculer ta programmation de base: plus de vmal, AS21.
Je suis sûr que tu es CAP...d'arriver à mon allure seuil, mais pour cela, il faudrait bousculer ta programmation de base: plus de vmal, AS21.
par Ernest FP
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom
Posted il y a 8 ans 11 mois #397994Merci beaugoss, ça motive d'entendre ça j’espère que ce n'est pas de la complaisancebogoss44 écrit: Salut,
Pour le moment étant donné que je n'ai repris que depuis aout (5 mois) et que je me suis pas mal grillé avec le plan 4 fois par semaines + le foot, j'ai décidé de travailler en EF pendant un moment (avec des allures EF et non pas 75 / 78 % comme j'avais pour habitude de le faire ) Je pense que c'est le plus raisonnable
Une fois que j'aurais l'impression d'avoir bien digéré tout ça, je me concentrerais sur la VMA (VMAL c'est une faute de frappe?) et de l'AS 21. Peut être que je reviendrais vers toi concernant le plan dont on a parlé la dernière fois. J'ai pas mal d'objectif en 2016 et le premier c'est de pouvoir m'aligner sur toutes les courses sans me blesser. L'objectif principal étant le marathon en novembre.
Bonne journée et bons runs !
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.280 secondes