S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de cocogym06 sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom

Posted il y a 8 ans 11 mois #397605
ça n'a pas marché, j'étais dégouté je m'étais appliqué, même que j'avais l'impression que c'était drôle :P

Bonne soirée ;)
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom

Posted il y a 8 ans 11 mois #397608
bravo pour cet perf

heureusement que tu est meilleur en CAP qu' en CR :P
par jeanmarc

Réponse de cocogym06 sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom

Posted il y a 8 ans 11 mois #397622

jeanmarc écrit: bravo pour cet perf

heureusement que tu est meilleur en CAP qu' en CR :P

Dit le très vite :laugh: :laugh: :laugh: Merci Jean Marc, pour le CR les boules :angry: :angry: :angry:

bons runs et @ + ;)
par cocogym06

Réponse de Kharaez sur le sujet Cross amnesty international en attendant la prom

Posted il y a 8 ans 11 mois #397659
Ce n'est pas non plus très grave, l'important c'est le RP et surtout le plaisir que tu dis avoir pris en course.
Rien que pour ça, bravo !
par Kharaez

Posted il y a 8 ans 11 mois #397712

Kharaez écrit: Ce n'est pas non plus très grave, l'important c'est le RP et surtout le plaisir que tu dis avoir pris en course.
Rien que pour ça, bravo !

Merci Kharaez et un grand bravo à Madame, mais aussi au coach / lièvre ;)
par cocogym06

Posted il y a 8 ans 11 mois #397964
Après mon cross de dimanche, j'ai du chausser les crampons le lendemains car les potes du foot n'étais pas au complet :angry:
Et comme j'y suis allé à reculons, ben je me suis pris une violente reprise de volée, de la part d'un ancien joueur professionnel qui n'a pas perdu la patate dans les jambes :sick: , en plein dans la poire :pinch:
Lèvre en sang, mal au nez, dans le gaz pendant 2 minutes, j'ai bien morflé. Pendant 48 heures j'ai été comment dire...dans le cirage :silly:
J'ai donc enfilé les running pour une sortie tranquille en EF ce soir (72% de FCM) avec environ 7 kilomètres et 42 minutes, surtout pour voir si mon état vaseux m’empêche de courir tranquillement. Bilan positif, les sensations sont correctes, même si j'ai connu des jours meilleurs. Je suppose qu'il va falloir laisser le temps au corps de digéré ce choc.

Morale de l'histoire le foot est un sport à la con...vive le running :laugh:

@+ et bons runs
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes