Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache en prépa du Cross du Mont Blanc ! [S7/9]
Posted il y a 10 ans 5 mois #315575
Bonnes courses du week end !!
Cartonne bien ce soir, tout en faisant attention. On voit pas toujours très bien le terrain lors des nocturnes.
Cartonne bien ce soir, tout en faisant attention. On voit pas toujours très bien le terrain lors des nocturnes.
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache en prépa du Cross du Mont Blanc ! [S7/9]
Posted il y a 10 ans 5 mois #315738
Alors Pierre, comment se sont passés tes 2 trails ?
par Patrick57
- Pache
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache en prépa du Cross du Mont Blanc ! [S7/9]
Posted il y a 10 ans 5 mois #315794
Hello hello !
Alors, résultats du weekend ! Tout comme l'an passé, très bonne organisation à mon sens, des ravitos bien fournis, une bonne ambiance, bref que du bon, et en plus à domicile ! Seul bémol : j'avais oublié ma ceinture de cardio à Nancy… Donc j'ai fait sans et ça s'est bien passé malgré ça !
Comme prévu je me suis fait violence sur la nocturne :
Distance : 8,22km
Durée : 39'47"
Allure : 4'50"/km
D+ 233m
Classement : 66/530
connect.garmin.com/activity/521841865
Départ en 2ème ligne pour éviter les bouchons !
Juste deux petites déception sur la nocturne : j'ai dû marcher en haut de la 2ème côte car j'ai pris un départ un peu rapide pour éviter les bouchons, mais j'ai rapidement pu relancer, après avoir laisser filer tout de même une bonne vingtaine de coureurs… 2ème petit tracas, la fin de la descente pour rallier l'arrivée qui se faisait dans des single très étroits entre des maisons et jardin, donc impossible de doubler, tout le monde en file indienne forcée, alors qu'en descente rapide je suis plutôt bon, j'aurai pu reprendre une 10aine de coureur je pense. À noter que ma fierté m'a forcé à accélérer pour doubler la 1ère féminine dans la dernière portion de dépassement possible à 500m de la ligne
Le lendemain, pour le 15km, jambes un peu dures Du coup on part en milieu de peloton avec mes amis, et on se retrouve vite à marcher à 3 endroits entre les km 1 et 5, nous faisant perdre quelques secondes voire minutes je pense… Mais peu importe je suis là pour gérer, je m'alimente bien, je bois bien, je ne me mets pas dans le rouge, je marche en montée si nécessaire. Rien de particulier sur cette 2ème journée
Distance : 15,33km
Durée : 1h32'21"
Allure moy : 6'02"/km
D+ 323m
Classement 278/825, sans forcer je trouve ça bien
connect.garmin.com/activity/521841871
Maintenant j'attaque la dernière semaine active du plan, avec au programme une sortie vélo cet aprem en décrassage, un EF demain, et une séance de côtes longues jeudi
Alors, résultats du weekend ! Tout comme l'an passé, très bonne organisation à mon sens, des ravitos bien fournis, une bonne ambiance, bref que du bon, et en plus à domicile ! Seul bémol : j'avais oublié ma ceinture de cardio à Nancy… Donc j'ai fait sans et ça s'est bien passé malgré ça !
Comme prévu je me suis fait violence sur la nocturne :
Distance : 8,22km
Durée : 39'47"
Allure : 4'50"/km
D+ 233m
Classement : 66/530
connect.garmin.com/activity/521841865
Départ en 2ème ligne pour éviter les bouchons !
Juste deux petites déception sur la nocturne : j'ai dû marcher en haut de la 2ème côte car j'ai pris un départ un peu rapide pour éviter les bouchons, mais j'ai rapidement pu relancer, après avoir laisser filer tout de même une bonne vingtaine de coureurs… 2ème petit tracas, la fin de la descente pour rallier l'arrivée qui se faisait dans des single très étroits entre des maisons et jardin, donc impossible de doubler, tout le monde en file indienne forcée, alors qu'en descente rapide je suis plutôt bon, j'aurai pu reprendre une 10aine de coureur je pense. À noter que ma fierté m'a forcé à accélérer pour doubler la 1ère féminine dans la dernière portion de dépassement possible à 500m de la ligne
Le lendemain, pour le 15km, jambes un peu dures Du coup on part en milieu de peloton avec mes amis, et on se retrouve vite à marcher à 3 endroits entre les km 1 et 5, nous faisant perdre quelques secondes voire minutes je pense… Mais peu importe je suis là pour gérer, je m'alimente bien, je bois bien, je ne me mets pas dans le rouge, je marche en montée si nécessaire. Rien de particulier sur cette 2ème journée
Distance : 15,33km
Durée : 1h32'21"
Allure moy : 6'02"/km
D+ 323m
Classement 278/825, sans forcer je trouve ça bien
connect.garmin.com/activity/521841871
Maintenant j'attaque la dernière semaine active du plan, avec au programme une sortie vélo cet aprem en décrassage, un EF demain, et une séance de côtes longues jeudi
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par Pache
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Pache.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache en prépa du Cross du Mont Blanc ! [S7/9]
Posted il y a 10 ans 5 mois #315831
Parfaitement dans ton objectif pour la nocturne ! Bravo !
Et pas mal du tout pour comme temps pour le 15 en mode touriste.
Bref, un beau week-end sportif !
Et pas mal du tout pour comme temps pour le 15 en mode touriste.
Bref, un beau week-end sportif !
par Kodama
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache en prépa du Cross du Mont Blanc ! [S7/9]
Posted il y a 10 ans 5 mois #315871
Joli we capesque ! Bravo Pierre !!
De quoi te donner des ailes pour la fin de prépa pour le Cross du Mont-Blanc !
Bonne continuation
De quoi te donner des ailes pour la fin de prépa pour le Cross du Mont-Blanc !
Bonne continuation
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Pache en prépa du Cross du Mont Blanc ! [S7/9]
Posted il y a 10 ans 5 mois #315882
Bonsoir Pache
Félicitation pour ton weekend de CAP , tu réalises de très bon chrono
Tes classements sont très bon aussi , un bon échauffement pour ton prochain objectif
Bonne recup et bonne continuation
Félicitation pour ton weekend de CAP , tu réalises de très bon chrono
Tes classements sont très bon aussi , un bon échauffement pour ton prochain objectif
Bonne recup et bonne continuation
par chris55
Temps de génération de la page : 0.254 secondes