S'équiper pour la course à pied

Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !

Réponse de Kodama sur le sujet Pache : HALF IRONMAN GERARDMER !

Posted il y a 9 ans 2 mois #381016
Bravo pour ton tri !
Chapeau Pierre !!!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Pache : HALF IRONMAN GERARDMER !

Posted il y a 9 ans 2 mois #382413
Coucou tout le monde ! J'ai trainé mais le CR est enfin dispo dans la section Récits de course !! :woohoo:
par Pache

Réponse de naucala sur le sujet Pache : HALF IRONMAN GERARDMER !

Posted il y a 9 ans 2 mois #382490
encore bravo et merci pour ton récits bien détaillé, c'est carrément tentant de s'essayer au tri et surtout celui pres de chez nous ...
par naucala

Réponse de samoyede sur le sujet Pache : HALF IRONMAN GERARDMER !

Posted il y a 9 ans 2 mois #382596
aie je crois que mon trail m'a un peu éloigné de vos resultats :blush: en tout cas bravo à toi ;)
par samoyede

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Pache : soigne son pied en attendant la suite...

Posted il y a 9 ans 2 mois #382794
Hello hello !

Me voilà bien dans le flou après Gérardmer… En effet ça fait maintenant 10 jours que je traine une douleur plantaire au pied gauche qui ne passe pas… Elle s'était bien atténuée après 7-8 jours mais voilà, hier soir je suis allé faire une séance de vitesse avec un copain, et me revoilà aujourd'hui avec la même douleur que le lendemain de la course :dry:

Du coup, je vais laisser tomber les objectifs CAP qui arrivaient (j'avais à vrai dire déjà laissé tomber l'idée du marathon pour me pencher plutôt vers le semi de Nancy, plus accessible avec le peu de prépa CAP que j'ai dans les pattes !), et je pense que je vais continuer à aller rouler et nager 2-3 fois par semaine (ou plutôt, reprendre la natation après mon petit souci d'oeil qui est maintenant résolu :) ).

Sur les séances vélo je vais essayer de bosser un peu la puissance maximale aérobie, ça sera surement bénéfique pour la reprise de la course à pied d'ici quelques semaines !

Sinon le prochain objectif que j'ai en tête serait le trail du Ventoux en version 46km, je vais m'y inscrire (ouverture des inscriptions le 20/09), et après je verrai si cet hiver j'arrive à me forcer à aller faire des sorties longues en trail dans la boue et la neige :laugh:
par Pache

Réponse de Patrick57 sur le sujet Pache : soigne son pied en attendant la suite...

Posted il y a 9 ans 2 mois #382833
Salut Pierre,

:blink: pourquoi faire de la vitesse avec des douleurs plantaires ? :huh: ... forcément ça va moins bien maintenant :S

Dommage pour le marathon, mais trainer ça si la douleur se réveille en cours de route, ça peut être un enfer sur une telle distance :S
Perso j'avais fait le 10km de la St Nicolas avec mon aponévrosite ... j'ai "pleuré" l'après-midi de la course tellement ça faisait mal :S

J'espère que ça passera pour le semi de Nancy (ça te laisse 1 semaine de prépa en moins du coup) ... j'aurais bien aimé le faire aussi celui-là (si mon genou m'avait laissé la possibilité de m'entrainer comme il faut :dry: )

Massage avec balle de tennis pour tes soucis plantaires et recherche des triggers points ( www.triggerpoints.net/symptom/heel-pain ) pour améliorer tout ça ;)

Bonne suite :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes