S'équiper pour la course à pied

Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer

Posted il y a 9 ans 4 mois #372390
Jerome : pas sur les sorties longues que je fais à allure cool, mais sur les prochaines petites sorties de 40-50km je vais commencer à placer du travail de PMA, sous forme de 2x5x1' je pense !

Sylvain : avec les cuisses que tu dois avoir avec la CAP le vélo ne serait qu'une évidence pourtant ! :cheer:

Khara : ma séance de course d'hier me rassure un peu quand je vois de tels ratios mais si ça se confirme, je vais plus rester sur un objectif de 3h30, pour un premier marathon j'en serais déjà RAVI !! B)

GFA, doudou, alex, chris : merci pour vos messages :)
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par Pache
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Pache.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer

Posted il y a 9 ans 4 mois #372405
Khara : C'est vrai. Bien dommage qu'il n'y ait pas eu de photo pour immortaliser la partie natation d'ailleurs !

Pierre : Je dubite. Le peu de fois où j'en ai fait, ca faisait bien mal aux jambes ! Peut être que le fait de ne pas savoir quel plateau mettre à quel moment doit jouer.
par Kodama

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer

Posted il y a 9 ans 4 mois #372417
oui tes séances ou tu réalise deux sports le même jour me donne le tournis :S c'est juste :silly: :woohoo: surtout que on ne parle pas de 500m natation et 20 de vélo mais rien que 2000 de natation en mode fusée et les kilos en vélo ben rien que 80/90 avec des d+ :woohoo: :woohoo:

Bref juste :woohoo: :woohoo: BRAVO et bonne continuation pour ta competition ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer

Posted il y a 9 ans 4 mois #372468
Sacré bel enchainements de séances croisées !! :woohoo:
Gérardmer est en septembre non ? ... et quel marathon vises-tu ? Celui de Metz mi octobre ? :blink:

Bonne suite de prépa ! :)
par Patrick57

• Pache
  • Portrait de Pache Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer

Posted il y a 9 ans 4 mois #372571
Salut tout le monde !

Olivier : merci

Patrick : oui oui je suis inscrit pour Metz, c'est 5 semaines après Gerardmer, ça tombera juste bien je pense, 10 jours de récup, 10 jours de course à pied avec une SL de Zh15-2h30 comprenant de la FC42, et 10 jours de relâche pour être bien frais ! :) Tu seras sur les ravit comme l'an dernier ??

Aujourd'hui, 2 infos à partager !

1) La plus importante, les résultats de mon concours sont sortis et j'ai bien bien bieeeen mieux réussi que l'an passé !! Avec mon classement je devrais normalement pouvoir avoir un poste d'interne en Anesthésie-Réanimation à Nancy, que j'avais carrément loupé l'an dernier, et ce pour quoi j'avais redoublé ma 6ème année ! Donc voilà un gros poids qui s'envole de mes épaules, maintenant c'est les vraies vacances !! :D

2) Pour fêter ces résultats, grosse soirée hier soir, beaucoup beaucoup de bière (ça se compte en litres… mais sur les doigts d'une seule main :silly: ) et par conséquent, une journée difficile d'entrainement, surtout qu'il s'agissait de mon 1er enchainement vélo/CAP de l'année… Au final ça s'est bien passé ! J'avais prévu 40km de vélo et 7-8km de CAP à AS21HIM 5'/km, transition 5' le temps de monter le vélo dans l'appartement !

Vélo : gros vent de face sur le retour (15-20km de la fin)
40,29km
1h24 (en déplacement 1h20'47)
Vitesse moyenne 28,7km/h (en déplacement 29,9km/h :) )
D+ 311m
FC moy 152 (77%)

CAP :
7,11km
35'39"
Allure 5'01"/km :side:
FC moy 172 (87%)
FC max 181 (91%)
Détail des km : les 3 premiers trop rapides, puis 3km bien dans l'allure
4'41
4'37
4'46
5'03
5'00
4'59
5'52 (récup)

Pour un lendemain de cuite, je suis satisfait :silly:
par Pache

Réponse de secalex sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer

Posted il y a 9 ans 4 mois #372572
Bravo pour ton concours :) et aussi pour l'enchainement bière/sport. :P
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes