Pache de retour sur 10km ? Qui courra verra !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #368600
Quelle charge de travail dis-donc !
Bonne sorties à venir et bonne course dimanche donc !
Bonne sorties à venir et bonne course dimanche donc !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #369231
Hello à tous !
Petit retour sur les 4 derniers jours d'entrainement !
Jeudi je devais faire vélo le matin et footing l'aprem, finalement j'ai fait sauter la CAP car j'avais les jambes explosées..!
Du coup je suis resté sage avec une sortie de vélo avec mon pote :
50,2km, 2h00, 25,1km/h, avec du dénivelé : +630m
connect.garmin.com/activity/800619673
Au final j'ai bien senti les jambes après le travail du début de semaine…
Vendredi, bonne séance de natation :
1600m en environ 35min, avec au programme 500m crawl en échauffement, puis 2x(200m plaquettes + 300m crawl), et récup 100m très cool à la fin
Assez content de cette séance, j'ai bien bossé
Samedi : je décide faire faire le trajet Nancy -> Metz en vélo pour changer des boucles habituelles et allonger un peu la sortie !
57,6km ; 1h53 ; 30,6km/h de moyenne (31,5 sans compter les arrêts au feu rouge et la circulation en ville ), D+ 272m
J'ai même pu passer un bloc de 10km à 36km/h de moyenne… Et j'améliore de 6min mon record sur 40km : 1h12'46" (33km/h)
connect.garmin.com/activity/804878163
Et dimanche… Ah, dimanche… Je décide de m'aligner sur le 15km du trail du Saint-Quentin (D+ 400m) pour une SL à allure cool… Evidemment, malgré les jambes en béton qui se font énormément sentir dès la première côte, je développe un "Syndrome du dossard" que l'on connait tous, et j'ai fait la course à bloc d'un bout à l'autre Je suis quand même à domicile et je vais pas me contenter de figurer ! Mais je sens qu'il s'agit de ma 7ème séance de la semaine…
Au final j'améliore de plus de 8min mon chrono de l'an passé pour boucler la course en 1h24'54" classé 109/956, à tout juste 1min de Sylvain, quel honneur
connect.garmin.com/activity/804878193
Voilà pour mes petites sorties, aujourd'hui c'était repos, et la suite de la semaine doit normalement se dérouler comme ceci :
- mardi : footing EF + natation
- mercredi : VTT
- jeudi : repos
- vendredi : natation + vélo (route ou VTT)
- samedi : CAP : 5x1000m ou 6x800m, je dois encore déterminer l'allure cible, ça fait longtemps que j'ai pas fait une séance du genre…
- dimanche : vélo (route si VTT jeudi, et vice versa)
Bonne soirée à tous et toutes !
Petit retour sur les 4 derniers jours d'entrainement !
Jeudi je devais faire vélo le matin et footing l'aprem, finalement j'ai fait sauter la CAP car j'avais les jambes explosées..!
Du coup je suis resté sage avec une sortie de vélo avec mon pote :
50,2km, 2h00, 25,1km/h, avec du dénivelé : +630m
connect.garmin.com/activity/800619673
Au final j'ai bien senti les jambes après le travail du début de semaine…
Vendredi, bonne séance de natation :
1600m en environ 35min, avec au programme 500m crawl en échauffement, puis 2x(200m plaquettes + 300m crawl), et récup 100m très cool à la fin
Assez content de cette séance, j'ai bien bossé
Samedi : je décide faire faire le trajet Nancy -> Metz en vélo pour changer des boucles habituelles et allonger un peu la sortie !
57,6km ; 1h53 ; 30,6km/h de moyenne (31,5 sans compter les arrêts au feu rouge et la circulation en ville ), D+ 272m
J'ai même pu passer un bloc de 10km à 36km/h de moyenne… Et j'améliore de 6min mon record sur 40km : 1h12'46" (33km/h)
connect.garmin.com/activity/804878163
Et dimanche… Ah, dimanche… Je décide de m'aligner sur le 15km du trail du Saint-Quentin (D+ 400m) pour une SL à allure cool… Evidemment, malgré les jambes en béton qui se font énormément sentir dès la première côte, je développe un "Syndrome du dossard" que l'on connait tous, et j'ai fait la course à bloc d'un bout à l'autre Je suis quand même à domicile et je vais pas me contenter de figurer ! Mais je sens qu'il s'agit de ma 7ème séance de la semaine…
Au final j'améliore de plus de 8min mon chrono de l'an passé pour boucler la course en 1h24'54" classé 109/956, à tout juste 1min de Sylvain, quel honneur
connect.garmin.com/activity/804878193
Voilà pour mes petites sorties, aujourd'hui c'était repos, et la suite de la semaine doit normalement se dérouler comme ceci :
- mardi : footing EF + natation
- mercredi : VTT
- jeudi : repos
- vendredi : natation + vélo (route ou VTT)
- samedi : CAP : 5x1000m ou 6x800m, je dois encore déterminer l'allure cible, ça fait longtemps que j'ai pas fait une séance du genre…
- dimanche : vélo (route si VTT jeudi, et vice versa)
Bonne soirée à tous et toutes !
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par Pache
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Pache.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #369255
Tu enchaînes grave.
Bravo et bonne suite de prépa.
Bravo et bonne suite de prépa.
par secalex
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #369270
Mais, c'est quoi ce programme pour jeudi ?
C'est quoi cette discipline : "repos", est-ce bien raisonnable ? ;p
Bravo pour ta course dimanche, surtout avec ce que t'as enchainé dans la semaine !
C'est quoi cette discipline : "repos", est-ce bien raisonnable ? ;p
Bravo pour ta course dimanche, surtout avec ce que t'as enchainé dans la semaine !
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #369273
Bravo ! Belle perf!
Tu es un bargeot !
Tu es un bargeot !
par taek78run
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Pache : Chaud devant !! Half Ironman Gerardmer
Posted il y a 9 ans 5 mois #369274
bravo ca envoie par ici
les 7 séances ca doit piquer et en fait tu surcompense quand?
les 7 séances ca doit piquer et en fait tu surcompense quand?
par lowman
Temps de génération de la page : 0.263 secondes